1 Lunatik 1 chick

normal_04Les gens qui tombent sur mon blog via Facebook. Qui êtes vous? Dénoncez vous.Portez vous des slips? Et surtout comment l’enfer arrivez vous sur mon blog?

Je ne comprends pas. No entiendo, non caspico. Ouais je suis une bombe latine. Me gustas tu.

Je suis hyper lunatique en ce moment mes humeurs jouent aux montagnes russes. Le soir chez moi je me dis que je vous hais tous. TOUS. Et puis le matin je me dis que la vie c’est hyper chouette. Même si on va pas se le cacher, la vie serait hyper chouette ++ à Londres.

Qu’est ce qu’on se dit sur l’ex qui tente de renouer contact par Viadéo? Qu’il pue la merde non? C’est toujours un ex batard un peu pourri qui revient quand toi t’en a plus rien à foutre. Tu sais celui où tu te dis après coup “Oh mais putain je me respecte pas.” En plus il puait des pieds un ENFER. Et je pèse mes mots. Mais tu vois là dessus je suis pas lunatique du tout. Non ça je le pense depuis longtemps et je le penserai jusqu’au jour où j’aurai complètement oublié ce mec.

Un jour quelqu’un m’a dit que j’étais lunatique et qu’au lieu de m’appeler calilove je devrais m’appeler calilune.

Il avait certainement raison.

En fait je suis une grosse reloue. Même si je chante hyper bien sous la douche et je donne du piment à ta vie. Même si je  suis hyper rigolote et que je mets de l’adoucissant dans la machine à laver. Même si je fais hyper bien l’imitation de Romeo le chat de Lucille Amour et Rock N Roll et même si je repasse trop bien les chemises (CAP pressing option centrale vapeur).

 

Hum mais sinon je veux vraiment que vous m’expliquiez pour Facebook hein. Cimer <3

 

Related Post

3 Replies to “1 Lunatik 1 chick”

  1. Pour Facebook, peut être que c’est ma faute, j’ai partagé deux articles, que mes amis absolument conquis par ton blog ont partagé à leurs amis…

  2. Tu fous la merde là où tu passes en fait Emme tu crains lol! Moi je veux voir l’imitation du chat de lucile amour et rock’n roll (je regardais pas… si un peu vite fait mais le joueur du grenier m’a fait un petit rappel)

  3. Chère Emma,
    Je suis tombé sur ce commentaire par hasard en vous suivant la dernière fois. D’ailleurs vous avez fait tombé une mèche de cheveux que j’ai ramassé pour vous et je garde précieusement. Par ailleurs il est vrai que j’ai lu tous ses articles, grand bien m’en fasse. Bien à vous, Kiss Kiss Bang Bang, votre dévoué, Wolfus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.