2013 année de?

normal_Tom_Howard4la charentaise.

C’est fou le nombre de rimes que tu peux faire avec aise. Et les gens continuent de dire “année de la baise”. Vous voyez bien ce qui les intéresse dans le fond.

J’avais lancé un petit mouvement pour dire “année du malaise” mais personne ne m’a suivie. Je suis Daria je crois. Sick sad world. C’est marrant mais à l’époque c’était hyper sexy de faire genre la meuf Daria. De revendiquer d’être weirdo, moche et cynique. Je me souviens de mecs qui étaient trop à fond sur Daria alors qu’en vrai on sait tous que s’ils avaient pu, ils auraient plutôt mis une cartouche à Quinn. Comme tout le monde.

M’enfin, je suis pas là pour parler de l’hypocrisie masculine hein. Non. Je laisse ça aux grosses et aux putes.

Je suis là pour vous demander des résolutions.

J’y ai pensé. j’ai retourné l’idée dans ma tête au moins autant de fois que Lexi Belle dans un de ses films. Et puis je me suis dit que non j’avais aucun objectif pour 2013.

Je prévois pas de changer de boulot, ni de faire un bébé, encore moins de changer de sexe même si ça pourrait être rigolo. J’ai pas d’argent pour voyager, acheter un appart ou faire des trucs d’adulte comme passer mon permis. Ah non j’suis con c’est pas un truc d’adulte ça c’est un truc de gens de 18 ans. Ouf je suis sauvée j’ai donc pas à passer mon permis.

Tu vois lecteur, l’an dernier j’avais un sacré boulot de merde, je pleurais tous les matins en me levant et ma meilleure amie ne m’a pas souhaité la bonne année. Du coup j’avais la rage du peuple dans le ventre. Une envie de mordre la vie à pleine dent et de lui niquer sa mère. Challenge accepté. J’ai remonté la pente et trouvé un nouveau boulot.

Là je suis un peu prise au dépouvru quand la bise fut venue. J’ai pas réfléchi à mes résolutions. Je sais pas quoi faire.

Apprendre une nouvelle langue? Je sais pas je maitrise déjà le français l’anglais l’italien l’espagnol et la langue de feu niveau bilingue

Arrêter de fumer? Ca fait 2 ans que je fume plus ou seulement en soirée. Nul.

Arrêter de dire des grots mots? Mais si je fais ça j’arrête de parler tout court.

Me laisser pousser les ongles des pieds pour battre le record du monde? ça doit être relou en terme de chaussures.

Tout plaquer et monter un 2 women show avec Noémie sous les cocotiers.

Ouais ça me semble encore le plus plausible. Et vous c’est quoi vos résolutions?

 

Related Post

8 Replies to “2013 année de?”

  1. Continuer à faire ce que tu sais si bien faire et le faire encore mieux (si c’est possible). Ma résolution ça va être de ne rien faire comme ça j’aurais aucun regret et si jamais j’entreprends quelque chose ça sera une sorte de récompense sur la vie tout simplement.

  2. ‘Tain tu parles Italien ?! O_O stylé.

    Daria… Moi je me faisais des films comme quoi en vrai elle était grave plus bonne que Quinn. D’ailleurs j’ai une théorie la dessus. Sur les chubby weirdo copine/ennemie/rivale de la meuf “bonne”. Story of my life….

    Pour 2013, tu peux peut-être t’inscrire et gagner un concours en rapport avec Britney, ça te passionnerait. Ou alors prendre une autre dimension en tant que blagueuse mode. Tu pourrais peut-être le faire en Italie. C’est pas très loin, je sûr que tu peux dégager un petit budget pour y aller. Je trouve que les Italiens s’habillent tous mal. Mais bon je n’ai été qu’à Rome, Florence et Milan, si ça se trouve c’étaient tous des touristes. En tout cas ils avaient des dégaines de douchebags qui se sapent tous chez [le truc préféré des gens tecktonik là, même qu’il y en a un rue de Rivoli]. Réfléchis à tes passions, there must be something…

    Sinon mes résolutions pour 2013 :
    – Faire moins de fautes d’orthographe, d’accord et de conjugaison
    – Apprendre à cuisiner autre chose que de la bouffe du Bled (Bitches like cooking)
    – Être meilleur au foot pour que mon équipe batte le PSG et ridiculiser Zlatan
    – Être meilleur en photo pour faire des photos comme sur boston.com/bigpicture
    – Owner paname. Oue sinon ça sert à rien d’avoir quitté le 94
    – Arrêter de traîner sur des Blogs en arrivant au taff – Arrêter de me faire des films comme si j’avais 12 ans

    Voilà.

    Bonne année.

  3. “La langue de feu” ?

    En ce qui me concerne, j’évite de prendre des résolutions que je ne tiendrai pas, l’an passé j’avais bien pensé à redonner le goût de vivre à Nicole Kidman et l’on peut dire qu’à l’heure du bilan, le résultat est pour le moins mitigé…

    Je suis un peu comme toi en fait (en plus grand et plus viril, je te l’accorde), je n’ai pas besoin de quelque chose en particulier.

    Hormis peut-être une photo en compagnie de Kim Jong Un…

  4. Helene : finalement je suis plus très chaude pour le ongles de pieds.
    Wolfus : merci Musha : bravo c’est hyper cool.Je rêve d’y aller en plus
    David : c’est pas hyper original de parler italien quand on habite à nice. Et oui les italiens sont de trè gros blagueurs mode. Il y en a déjà sur blagueusemode REPREZENT
    Noémie : azy fais ta valise on s’casse
    Fiveofive : HELLOW ON EST EN 2013 ET TU NE CONNAIS PAS LA LANGUE DE FEU #hallu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.