Alors j’y pense toute la journée. J’y pense, j’y repense et j’y re re pense. Parfois il m’arrive d’oublier. Alors je me sens soulagée, libérée d’un poids, mais dès que je m’en rends compte j’y pense trois fois plus.
Alors je me dis que si je pouvais en avoir juste un tout petit peu, ne serait ce qu’une demi seconde, je me sentirais mieux. Et je me dis que c’est pas honnête mais c’est plus fort que moi. Alors je craque et je regarde une photo du Choup. Et puis là ça me prend au ventre et je me rends compte que ce sera jamais assez. Il m’en faut juste un peu plus, encore plus, toujours plus. Alors là c’est l’overdose de souvenirs. Je continue jusqu’à n’en plus pouvoir, jusqu’à ce que mes yeux me brulent, jusqu’à m’en donner la nausée.
Quand bien même j’essaierai de ne pas y penser, j’en rêve la nuit et ça m’obsède. Alors j’appelle pour tomber inlassablement sur le répondeur. Ca pourrait me faire quelque chose si y’avait au moins sa voix sur sa messagerie. Même pas. Et je me déteste d’être comme ça mais j’arrive pas à faire autrement. C’est comme si je n’avais pas vécu avant, c’est comme si la vie s’était arrêtée depuis.
http://weheartit.com/tag/britney%20spears
Peut être que tu connais déjà mais peut être pas alors au cas où…
(Moi aussi je l’aime alors je “partage”).
Bisous & du courage.
Gros câlin !
Si jsui à Paris ce semestre, je t’offrirai des hectolitres d’alcool, promis.
E : non je ne connaissais pas, merci!
Enrilee: je t’attends de pied ferme à Paris.