All about u

02Quand j’ai ouvert un blog c’était pour pouvoir dire à des inconnus des trucs sur moi, sur ma vie, sans qu’on me juge, sans m’entendre dire que je donne telle ou telle image de moi, sans avoir la pression de savoir qu’untel va lire et prendre pour lui ce que j’ai écrit ou que truc va penser que je suis une dépressive si j’écris ça ou ça.

Alors j’ai voulu me dire que je m’en foutais, Que c’était pas grave, que je pouvais continuer à raconter ma vie, faire des blagues à des gens que je ne verrai jamais et tant pis pour ceux de la vraie vie.

C’est sans compter sur ceux qui te rappellent IRL ce que tu as pu dire le 14 mai 2009 à 14h50 dans un post avec une photo de Britney Spears sur fond rose.

Alors oui, le 14 mai 2009 j’étais triste ou pas, j’étais énervée ou pas, j’étais heureuse ou pas. Et j’en ai parlé. 10 minutes. Pour moi, pour le dire, pour des inconnus, pour avoir un peu de compassion ou même pas du tout. Mais c’est juste parce que je suis comme ça. J’aime raconter ma vie sur internet. j’aime que des inconnus me conseillent, me consolent ou me fassent des blagues. J’aime collectionner des photos de Britney, j’aime écrire de la merde.

Depuis quelques temps j’ai l’impression de me restreindre dans l’écriture. De ne plus rien raconter par peur qu’on me reproche une énième fois un truc que j’aurais pu dire il y a 3 mois, il a 6 mois, il y a 4jours.

J’ai pensé plein de fois à fermer mon blog. Nous les blogueurs on adore ce genre de feinte. Se faire retenir “Oh non sans ton blog je ne serai plus rien” et puis finalement je me suis dit que j’avais beau vous aimer mais que je vous emmerdais et que si j’avais envie de raconter que dimanche j’ai mangé un kfc en sortant du manoir de paris et que c’était trop cool bahje pouvais le faire. Au final je me fous de passer pour une pute, une hystérique ou peu importe ce que vous pourrez penser que je suis.

Parce que je sais qui je suis.

Related Post

4 Replies to “All about u”

  1. Oh non sans ton blog je ne serai plus rien
    Y a un KFC à la sortie du manoir de Paris ?! O_O
    J’ai constamment la dalle depuis que je regarde les vidéos Epic Meal Time. Ces mecs sont des héros

  2. J’ai déjà prévu d’aller vie Britney a Montpellier, merci Emma. David et Sofi: je suis une merde de l’Internet, je ne connais pas epic meal time mais je m’en vais de ce pas regarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.