All i want for christmas

Image_2is YOU.

Il fait froid, il fait nuit à 15h, les chaînes de télé nous abreuvent de pubs pour les mystères de Pékin, ayé, je crois qu’on peut officiellement dire que c’est l’hiver.
L’hiver c’est quand même une saison de merde. Une sacrée saison de merde.
Le seul truc qui soit cool c’est la perspective de Noel. Les rediffs de Love Actually et de Shrek, les téléfilms de M6 qui se finissent toujours autour d’un sapin illuminé et SURTOUT les cadeaux.

J’aime les cadeaux. I love cadeaux. Ich liebe cadeaux. Cadeaux rock my world.

Je pense qu’il est venu le temps des cathédrales (je suis une fille drôle n’oubliez pas), le temps de rédiger ma liste pour le Père Noël. Il me lit je le sais,

Très cher Père Noël,
Tout d’abord, cette année j’ai été méga sage. Oui, super sage. Promis juré craché croix de bois croix de fer, chemin de croix.
Et je serai sage jusqu’au 25. Après cette date, je ne réponds plus de rien. Je passe une semaine avec mes potes qui partent vivre en Thailande, je risque de faire des trucs foufous ,excessifs et complètement cons (mais rien qui n’induise la nudité partielle ou totale). Mais t’as vu Père Noel je suis une fille honnête, je te l’avoue avant que tu ne m’assène de coups de fouets (fais gaffe ça pourrait me plaire par ailleurs).

Donc, voici ma liste (non exhaustive)

Chaque année y’a toujours un crétin qui te souhaite amour gloire et beauté. Sache que moi ça ne m’intéresse pas. Déjà parce que je suis belle et ensuite parce que ce que je veux c’est DE LA THUNE. Assez pour m’acheter un canapé, une table et un sac à main Balenciaga.

Une batterie de cuisine ingenio de Tefal téflon triple épaisseur qui fasse la bouffe toute seule et qui chante des chansons.
Un crédit de  9000$ chez McDo à utiliser quand je veux.
Des cheveux doux et soyeux qui NE TOMBENT PAS.
Les coffrets Friends qui me manquent ( saisons 5 / 6 / 7 / 8 /9 et 10 hein CIMER)
Une chanson écrite pour moi qui dirait à quel point je suis trop mignonne et géniale.
Une liposuccion + nouveaux nichons (plus gros). Ou alors une inscription à Relooking Extreme
Un appartement un peu plus grand avec une baignoire pour que je puisse m’asseoir tranquille pour prendre ma douche (je prends ma douche assise OUI ET ALORS?)
Le permis de conduire avec une Porsche Cayenne blanche.
Un casque audio trop bien, sans fil, Bluetooth avec un son de bâtard genre 5.1 HD Dolby Surround TDSI. Si possible avec des petits coeurs, des étoiles et des licornes ROSES.
Une incantation vaudou pour que mes parents ne meurent jamais de la vie.

Je suis une fille simple, j’ai des goûts très simples. Tu peux aussi m’offrir trois semaines au soleil, sur une île, je te donne le choix, je suis pas difficile tant qu’il y a du soleil (et pas de clodos parce que merde je pars pas en vacances pour me taper les clodos)

Sur ce Père Noël, je te remercie par avance, n’hésite pas à revenir vers moi si besoin, tu peux me contacter nuit et jour par sms, mms, appels, visios, conf call, signaux de fumée, projections astrales, mails ou courrier postal.

Je t’aime <3

KISSOUILLES.

Related Post

3 Replies to “All i want for christmas”

  1. Je ne peux même pas expliquer le fou rire monumental d’environ cinq minutes qui m’a pris sur la phrase “J’aime les cadeaux. I love cadeaux. Ich liebe cadeaux. “. (Voilà, rien que de l’avoir copiée/collée, en la relisant, je ricane).

  2. lol, il n’est jamais trop tôt pour commander ses cadeaux. Précise à “12 points” le permis de conduire, ça va vite ces trucs là, surtout avec une porsche cayenne.
    Par contre j’attends les résolutions avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.