And a happy new year

Lecteur, qui que tu sois (ami, stalker,ex, sale petite pute fouineuse ou copine virtuelle) je te souhaite une bonne année 2011. En 2011 je te souhaite de continuer de m’aimer, de me donner de l’amour et des cadeaux. CIMER et KISSOUILLES.

Moi je me souhaite de l’argent. On se voile pas la face hein en 2011 je suis toujours aussi carriériste avide de pouvoir, de gloire et de LULZ.

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?

Moi en 2011 je grandis.

25 ans , un quart de siècle, l’âge de raison blablabla.

Je n’ai plus envie de boire comme un trou, de me réveiller et me sentir comme P Diddy, ne plus me souvenir de mes soirées et retrouver des photos de moi sur Facebook l’œil vitreux, un rictus collé au visage, les cheveux en bataille et fontaine.

J’ai passé 10 jours chez mes parents et j’ai même refusé de voir mes potes. Alors oui je me suis fait chier un peu mais j’ai dormi comme une grosse loutre que je suis, 14 heures par jour; je me levais juste pour aller manger en amoureuse avec mon papa.
Je suis sortie un soir en boite, on m’a retrouvée endormie sur une banquette en train de sucer mon pouce.
J’ai même refusé de fêter le jour de l’an avec mes potes. C’est dire.

Mes potes se casent, font des gosses, se pacsent, partent vivre au bout du monde et même Jess, l’irréductible Jess a dit “J’ai 25 ans je suis en âge d’avoir un gosse”. Alors je me suis dit qu’il était temps aussi pour moi de grandir un peu (mais pas trop non plus)

Faut pas déconner (racailler consommer …blablabla)

Related Post

3 Replies to “And a happy new year”

  1. “les cheveux en bataille et fontaine”

    J’avoue, j’ai ri grave. Je vais donc officiellement continuer à t’aimer, en 2011.

    Amour, gloire, argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.