And i hope that you feel the same way too.

normal_iokloYOU TURN MY LIFE AROUND YOU PICK ME UP WHEN I WAS DOWN. YOU’RE ALL THAT I EVER KNOW, WHEN YOU SMILE YOUR FACE GLOW

J’adore Kci and Jojo. Plus que la vie.

Je rêve qu’un jour on me demande en mariage sur “All my life”, un genou à terre avec des pétales de roses partout. Et bien sur je serai trop belle et trop mince et je mettrai mes mains devant mon visage , submergée par l’émotion. Même avant d’avoir vu la bague de fiançailles style art déco avec un diamant gros comme mon cul je dirai “OUI OUI BIEN SUR JE LE VEUX”. Je ferai la meuf suprise genre ça fait 7 ans qu’on sort ensemble et tu me demandes en mariage je m’y attends pas.

Et bien sûr après j’irai sur le balcon qui surplomber la Méditerrannée (parce que bien évidemment l’action se situe en Sardaigne) et dans le jardin à la française je verrai un quartet qui me jouerait une chanson des Boyz 2 Men

J’ai écouté du rnb tout l’après midi. Le rnb c’est comme une drogue. Quand t’en prends trop après ta vision du monde est déformée.

J’ai envie ce soir de rentrer chez moi et de me faire un bain moussant dans lequel je mangerais du chocolat.
Mais j’ai une douche et je suis au régime.

Au moins si je vivais dans le rnb ma vie serait vachement plus sympa. Les mecs porteraient tous des chemises en satin de toutes les couleurs, les filles on aurait des borsalinos posés sur le côté, on parlerait d’amour toute la journée, on regarderait des clips qui durent des heures où la chanson démarrent au bout de 7 minutes et on mangerait du raisin en tenant la grappe par le haut. Ouais tu vois de quoi je parle. La vie serait tellement plus douce.

 

 

 

Related Post

7 Replies to “And i hope that you feel the same way too.”

  1. Bienvenue au RnB Anonymes. Je vois que vous en avez trop écouté aussi et qu’il commence à agir comme un psychotrope sur votre métabolisme. Pouvez-vous développer comment cette descente à commencer ?
    Tu m’as vraiment fait rire avec ta comparaison RnB et drogue qui a pour résultante la déformation de la vie. Merci

  2. J’ai offert à ma copine une bague de fiançailles style art déco. Superbe. Par contre le diamant ne fait pas la taille de son cul, son cul est trop gros!
    Hihihi heureusement qu’elle ne me lit pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.