And it’s gonna be exactly like in a movie

L’épisode Pedro est mort dans l’oeuf. 

Pas parce que Pedro a 23 ans et que je pourrais être sa mère (ouais je jouais vachement à la poupée quand j’avais 6ans), mais parce que Pedro a vingt trois ans. 

La conversation était aussi fluide qu’un torrent de sang de jeunes vierges (oui je me remets à lire Amélie Nothomb). Il était charmant, j’étais au top de moi même si on oublie que j’étais en sueur car en retard, car française. On a parlé musique, on a rigolé (enfin surtout lui car je suis hyper drôle comme fille), on s’est regardés les yeux dans les yeux et il a sorti un paquet de tabac de sa poche. J’ai rien contre vous hein les fumeurs de clopes roulées hein, j’adore les saltimbanques. Mais quand je l’ai vu rouler, j’ai compris. Gros fumeur de joints. 23 ans, fume des joints tous les jours, rêve de faire le tour du monde , me dit   que l’amour c’est de la merde et qu’il veut s’acheter une moto pour silloner l’Espagne.

OKAY OKAY OKAY.

Mes ovules se sont affolés et j’ai pris mon téléphone pour envoyer un cri un SOS à tous mes potes pour savoir qui faisait quoi ce soir et est ce que je peux passer.

Non mais sérieux, vous vous rendez pas compte les mecs. C’est pas du dating que je fais c’est des entretiens d’embauche pour celui qui aura la chance de pouvoir me féconder. J’ai 29 ans ohé ohé. Ouais tu entends? C’est l’écho de la vie qui te dit que j’arrive a péremption.  J’ai pas de temps à perdre avec un mec qui , dans 6 mois ,va me dire qu’il a envie de faire un stage de 3 ans en Estonie pour assouvir ses besoins d’aventuriers. NIQUE TA MERE. 

Retour à la case départ donc. Pour le dating on verra plus tard. Je ne mérite pas de perdre mon temps à écouter les histoires de rave party d’un gosse de 23 ans. Je préfère m’en tenir à flirter avec des porcs virtuels.

Related Post

4 Replies to “And it’s gonna be exactly like in a movie”

  1. Je pense qu’à 23 ans il est tout à fait apte a te féconder. Et sûrement d’une fort belle manière, en te faisant même passer un très bon moment. Arrête de faire la fine bouche. Après si tu cherches un père c’est autre chose, mais un géniteur capable de te féconder, il y en a partout. Suffit de pas leur dire….

  2. Oh ben oui, pis comme ça, ça te laisse le reste de ta vie – 9 mois en tête à tête avec qq’un qui n’aura rien demandé, et sûrement plein de questions.
    Et dans ces cas-là, à part lui dire “ben maman a glissé, et elle s’est pris une b…”, je vois pas trop.
    Mais c’est vrai qu’il y a tellement de nanas qui se démerdent seules avec leur(s) môme(s) pendant que les “papas” continuent à courir la b… à l’air, qu’une de plus…
    Sinon, 23 ans, pour passer un “très bon moment”, ça me semble un peu surestimé.

  3. Mais les mecs qui roulent, pour moi, c’est NO WAY ! mon arrière grand-père roulait ses cigarettes et toute petite, j’avais l’impression qu’il venait du moyen âge avec son tabac brut … bref, c’est mort. Même s’il a 23 ans (bon, sauf s’il a une grosse queue)

  4. Je n’ai pas dit que je comptais faire un enfant dans le dos a quiconque hein je crois que vous avez mal compris ou je me suis mal exprimee. Anyway. Ca m’apprendra a ne pas respecter mes propres regles. Plus de date avant 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.