Are you hiding from me somewhere in the crowd?

normal_4-1Quand j’étais petite je croyais que les grains de beauté indiquaient que la zone où ils étaient situés était belle.

Un grain de beauté sur la main : tu avais une jolie main etc…

Lecteur tu imagines donc mon désarroi, quand, à force de m’examiner sous toutes les coutures je me rendis compte que  :

_ Déjà j’en avais très peu
_ Ensuite je n’en avais AUCUN sur le visage.

Un grain de beauté sur le visage : tu es jolie. Mais non. Rien. Niet. Nada. Une vague tache de rousseur un peu floue sous l’oeil et encore. Du coup je pensais que je ne serais jamais jolie. Par contre j’avais de jolis doigts de pieds et une jolie fesse droite visiblement.

Pendant longtemps à cause de ça j’étais persuadée d’être vraiment moche. J’enviais les filles avec plein de grains de beauté et surtout à mes yeux la plus belle femme du monde c’était Cindy Crawford (son grain de bauté était pour moi comme une sorte de label d’authenticité).

Et puis un jour, vers 14 ans ma cousine a découvert que j’avais un énorme grain de beauté sur le crâne. Ce salaud doit faire la taille d’une pièce de 2 Cents d’Euros.

Du coup ce jour là je me suis dit que j’avais peut être pas un joli visage mais j’avais au moins un joli cerveau.

Related Post

2 Replies to “Are you hiding from me somewhere in the crowd?”

  1. Mouais
    Je sais pas si tu te souviens du nombre de grains de beauté que j’ai (partout, mais je dis bien partout), si ça te suffit pas pour garder en tête que c’est loin d’être vrai )

    C’est con… Si c’était le cas, je serais un putain de top canon de ouf !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.