Ashamed

Image_24Vis ma vie de merde.

Bon je vous épargne l’épisode du clodo qui a tenté de me fist fusckée dans le métro . Parce que oui j’inspire tant de désirs à la gente masculine qu’elle ne se retient plus.

Et la loose ultime, internationale, la pire de tous les temps c’est quand même ce que je m’en vais te conter lecteur.

Mon grand frère (almost God <3 ) est gendarme. Chez les militaires, les “seniors” parrainent les nouveaux arrivants. Donc mon frère a un filleul dans la gendarmerie. Ce filleul a un frère qui bosse dans la mode, pour un créateur que j’aime beaucoup beaucoup. Donc le filleul de mon frère m’avait filé le numéro de son grand frère pour qu’on puisse se voir et discuter boulot.

On s’est donc vus pour discuter boulot. Enfin bon lui j’avais l’impression que c’était pas le truc qui le passionnait le plus au monde quoi. Mais c’était pas très grave parce qu’il était over choupi et assez intéressant.

Au final le mec ne me rappelle jamais alors qu’il m’avait dit qu’il pouvait me filer des plans boulot.
Bref, je m’en tamponne le coquillard.

Moi oui. Pas mon frère.

J’ai donc déménagé la semaine dernière. Et là, mon frère (bourré hein) se prend d’une envie de justice. Il appelle donc le fameux mec (alors que ça fait plus de 6 mois que j’ai pas eu de nouvelles) et ne m’en touche pas un mot.
Donc moi, quand je vois que le mec me laisse un message sur mon répondeur, je ne me doute aucunement de la raison de son appel.

“Salut c’est G, écoute je viens d’avoir un message de ton frère qui se fait appeler “le parrain”. Il me dit que je ne t’ai jamais rappelée et que c’est pas très sympa. Il me dit aussi que tu déménages et que tu aurais besoin d’un coup de main, donc si tu veux, je peux éventuellement passer pour t’aider, tiens moi au courant”.

Et là, j’ai eu envie de mourir. Mon frère a dit qu’il était Le Parrain quoi. Mon frère a rappelé un mec qui ne m’a jamais rappelée pour l’engueuler.

Le Parrain quoi.

Related Post

One Reply to “Ashamed”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.