Before you came into my life i missed you so bad

04Allez c’est bon on en parle plus je vous ai collé la chanson dans la tête pour le restant de vos vies.

Cette semaine je signe mon CDI. Je m’attends donc à une champagne shower digne de ce nom. Parce que je le vaux bien. Et parce que mes anciens collaborateurs m’ont dit que je n’aurai jamais de CDI.

Donc à partir de l’an prochain je vais pouvoir commecer à chercher un appartement à acheter. Ouais. Ca y est. Je me lance dans le vide comme une grosse sur une Danette, comme Felix Baumgartner sur la gloire, comme Claude Guéant sur un camp de Rom.

Quand j’étais jeune, j’imaginais toujours ce premier achat avec un mari. Ca me paraissait logique. On s’aime on se marie on achète un appart on fait un bébé. Mais en fait je trouve ça bien plus fun le fait d’acheter toute seule comme une grande comme une Independant Woman. THE HOUSE I’M LIVING I BOUGHT IT THE CAR I’M DRIVING I BOUGHT IT CAUSE I DEPEND ON ME I DEPEND ON MEEEEEEEEEE.

Ouais bon on va pas s’affoler non plus sur le 9mètres carrés sans chauffage commodités sur le palier que je risque de me prendre avec mon petit salaire mais je suis contente.

Bon allez faites moi des bisous des félicitations, des tapes dans le dos (non pas les fesses je vous vois venir) et des accolades viriles au bacon à la Ron Swanson.

 

Related Post

3 Replies to “Before you came into my life i missed you so bad”

  1. Félicitations !
    Moi je viens de poser ma DEM ! Destins croisés tout ça… Nan ? … OK
    En plus j’ai fait ça salement, entre midi et deux, après avoir imprimé ma lettre à partir de l’imprimante du taff ! #ThugEnColBlanc
    Vazy fêtes ça bien (en relisant tes anciens posts tout mouillés de larmes, de grimaces et de seum) tu le mérites

  2. J’ai un petit camp de rom à te vendre avec un crédit sur 20 à taux d’intérêt 0% sur 2 ans ensuite /////////////3893%//////////////: mais bon on va pas chipoter je te fais un prix d’ami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.