Better be ready

normal_01~16Il pleut il fait froid c’est le temps idéal pour se gaver de crêpes au sucre en regardant des téléfilms sur TF1.

Mais j’ai un gros cul. Et un travail.

Donc je suis me vois interdite de crêpes au sucre et de téléfilm TF1. What a shame.

Mon contrat arrive sur sa fin. C’est un peu roulement de tambour dans mon coeur. J’en fais un minimum syndical jusqu’à l’échéance pour éviter au max la grosse bourde. Tu sais, celle qui t’attire les foudres de la Terre entière et fait passer pour une légère brise d’été l’ouragan Katrina.

Je profite de la trêve post gros évènement pour me focaliser sur des trucs essentiels comme le benchmark des casques de scooter, celui des tapis de séjour à poils longs et l’actualité des soeurs Kardashian.

Cette nuit j’ai rêvé qu’un groupuscule avait prouvé que le 21 décembre serait bien la fin du monde. Du coup ils proposaient à tout le monde de se réfugier dans des camps en attendant de se tuer à la veille de l’évènement. Des convois de bus devaient nous emmener à l’inspection sanitaire avant d’aller en camp et j’étais avec les soeurs Kardashian en train de dire que “Non je refuse de mourir. Je refuse que ma famille meure. Il faut qu’on s’échappe.” J’embarque donc avec moi ma soeur, Sugar Daddy et les 3 Kardashian. On se cache et on enquête sur le groupuscule et on découvre qu’ils ont menti et que leur seul but c’est de réduire la population mondiale parce qu’ils n’aiment pas les gens (oui oui). Du coup on étale l’affaire au grand jour et on sauve l’humanité.

Steven Spielberg si tu me lis, je te fais les droits à un prix d’ami.

 

 

Related Post

One Reply to “Better be ready”

  1. Et du coup, par rapport à celui de Kim, ton cul t’as paru tout petit et t’as déculpabilisé de manger des crêpes au sucre tout en regardant des téléfilms de TF1. Tout va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.