Birds flying high

Image_4Salut les copains.

Me voilà de retour. Ayé ta vie a de nouveau un sens.

C’est drôle la vie. Il y a un mois quand j’ai suspendu mon blog je croyais vraiment que là, mi juin ma vie serait radicalement différente. Que j’aurais  un nouveau boulot, un nouvel appart un nouveau mec.

J’aime que les choses se fassent vite oui.

J’ai un nouvel appart et c’est déjà ça.
De nouveaux meubles, un nouveau rideau de douche et tout plein de nouveaux trucs  indispensables (cadres, coussins, porte manteaux…).

Pour le nouveau boulot on va continuer à allumer des cierges, faire des incantations vaudou, boire du sang de vierge et tout le toutim hein.

Pour le nouveau mec en fait laisse tomber j’en veux pas. Les mecs c’est chiant, ils ont des poils, des grosses mains, des pieds très moches et ils sont pas drôles. Non, vraiment ça m’intéresse pas.

J’ai jamais été très longtemps célibataire dans ma vie. J’ai souvent mieux aimé être mal accompagnée que seule (une pensée pour mn8 et bite tordue ). Mais là c’est comme si j’avais atteint l’âge de raison, à l’heure où tous mes potes font des gosses, se posent, se pacsent et où je me dis que j’ai pas envie de faire comme certains et de me taper le premier venu juste pour dire que je suis pas seule au monde.

Je suppose que je suis en train de devenir une grande fille.

Related Post

4 Replies to “Birds flying high”

  1. Alléluia
    Merci de revenir parmi nous et de ne pas nous abandonner définitivement.
    Continue à nous faire partager tes aventures avec ce ton décalé, à la fois drôle et touchant. Je ne sais pas si ça arrange ta vie, mais ça améliore la nôtre !
    Bonne chance pour ton nouveau boulot…
    Et pour ton futur mec, ce n’est pas la peine de te précipiter… C’est l’été, profites-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.