Bitch i’m ou of my coma

normal_XRAY_HQ_B_007J’ai les trapèzes d’Ivan Drago.

Je ne sais même pas pourquoi.

Hier j’étais au Parc Monceau, je voulais faire la sieste. Mais en fait ça sentait trop la merde de poney.
Alors j’ai lu Pimp d’Iceberg Slim en écoutant la fille un peu grosse à côté de moi. Elle était là, en haut de bikini avec sa peau blanche qui faisait de joyeux bourrelets par dessus et par dessous le soutien gorge. Elle ne faisait que se plaindre.

Elle était au Parc Monceau, en train de boire du champagne dans une coupe en plastique, le bidon à l’air et elle ne faisait que se plaindre. Toutes ses phrases commençaient par “Mais” ou “Non”. Et tout le monde y passait, ses copines, les mecs, les gens, le boulot. Tout le monde. J’ai eu envie de la choper par le chignon et de lui mettre le nez dans la merde de poney.

J’ai entamé une partie de candy crush. Quand j’ai fini ma partie que j’avais recommencé 27 fois de suite, 2 heures s’étaient écoulées. J’avais un peu transpiré. Je crois que j’ai pris des couleurs. Sur les bras. J’avais mis mon ventre à l’air. Pour dissuader les mecs de me draguer. Il était 16h30 et je me disais que je m’ennuyais un peu alors j’ai voulu faire des photos de mes pieds dans l’herbe. Parce que je suis une connasse. J’ai pris 28 photos mais à chaque fois on voyait mon ventre qui dépassait. Alors j’ai lâché l’affaire et j’ai remis mes chaussures.

Dans 18 jours je suis en vacances. Franchement je t’avoue lecteur que si ça ne tenait qu’à moi, je me mettrais dès ce soir en arrêt maladie jusqu’au 26 juillet. FIESTA FIESTA.

A moi la crème solaire, les promenades le soir au bord de mer, les glaces à l’italienne, le barbecue qu’on allume autour d’un verre de rosé, les piqures de moustiques qui feront ressembler mes jambes à de vieilles souches d’arbre, le petit corps du SD en maillot de bain et les siestes au soleil

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.