C’est pas une question d’amour

15-1

I’ve got to save my baby, because he makes me cry.


Je me suis encore réveillée en sursaut ce matin. J’avais comme l’impression qu’un truc n’était pas normal. J’avais l’impression d’être Sam dans Code Quantum. Oh bravo.

C’était triste chez moi ce matin. Il manquait un truc. Genre un arc en ciel dans mon salon ou une licorne dans ma chambre.

And I know that love will change us forever


J’ai fait la vaisselle. Je crois que j’ai une infection urinaire. Il avait l’air de faire beau. Mais j’avais pas envie de m’habiller.
J’ai pris ma douche comme un rite de purification. J’ai frotté, fait mousser, mis de l’huile pour faire peau neuve.

In a blink of an eye everything could change

J’ai seché mes cheveux en écoutant Justin. Justin je suis rousse maintenant qu’est ce que t’en penses? Moi je pense que tu devrais te remettre avec ton ex.  J’ai mangé mes céréales assise sur la cuvette des chiottes. Je pensais à la vie. La vie de manger ses céréales Special K sur la cuvettes (cassée) des chiottes.

And I know that love will keep us together


J’ai changé de sac à main, j’avais l’impression que les gens dans la rue le voyait. Dans le bus il y avait un mec moche avec comme une tête de taupe. Tout blanc avec les cheveux mous comme un enfant. Je me suis dit que quelque part une fille était ou avait été amoureuse de lui. Il m’a sourit. Je crois qu’il aimait bien mes cheveux. J’ai marché comme si j’avais le poids du monde sur les épaules. At last.

I know the road looks lonely

J’ai rafraîchi ma boite mail au moins 228 fois ce matin. Comme si j’attendais un truc. Un signe. Un mail qui m’annonce que j’ai gagné ma carte verte à la loterie, une déclaration d’amour ou un mail de Marc Jacobs himself qui me dirait qu’il veut travailler avec moi et devenir mon meilleur ami.

Je n’avais rien.

It was time to wake up from this dream

 

Related Post

3 Replies to “C’est pas une question d’amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.