Chacun ses phobies

31Je déteste dormir avec des gens.

C’est un truc dont j’ai un peu honte et que j’assume pas du tout en fait mais je hais dormir avec quelqu’un.

Bon sauf quand c’est mon mec. Mais déjà il faut savoir que je dors avec une peluche. Oui. Tout le temps. Quand je pars en vacances chez mes parents soit je l’emmène avec moi, soit je prends une de celles cachées dans l’armoire de la chambre de ma soeur.

Et quand je n’ai pas de peluche j’ai du mal à m’endormir. C’est comme ça. J’ai 26 ans. Mais je m’en porte pas trop mal.

A chaque fois qu’il est question de partager mon lit je panique. Ca me donne des sueurs froides. Je trouve des excuses qui tiennent pas la route. Par exemple. J’ai une copine qui vit en banlieue. Donc à chaque fois que je vais la voir, j’ai une heure de trajet pour rentrer chez moi. A chaque fois elle me demande de rester dormir et je vous jure c’est plus fort que moi ça m’angoisse. Ca me prend à l’estomac et je me dis “OH MON DIEU NON”.

Y’a pas si longtemps je vais chez ma mère. Et là elle m’annocne que son canapé convertible est cassé et que je vais dormir avec elle. Et bien croyez le ou pas mais j’ai paniqué. MA PROPRE MERE. Du coup j’ai quasi pas dormi de la nuit. Sans compter qu’elle ronfle.

Il y a très peu de gens avec qui ça ne me pose pas de problème de dormir. De tête j’en compte 2.

Je pense que je devrais me faire soigner pour cette névrose totalement inédite ou sinon je finirai chez NRJ12 “Tellement vrai – Elle refuse de dormir avec une autre personne que sa peluche Stitch.”

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.