Chair de poule

britney-spears-v-magazine-spring-2011-05Cette semaine a été mouvementée au boulot avec le départ de plusieurs de mes collègues.

Du coup j’attendais ce vendredi avec l’impatience d’une collégienne qui attend la boum du samedi soir de Sarah et Mélissa.

Ce matin nous étions 3 plus les stagiaires parce que mes autres collègue se sont mystérieusement mis en maladie.

Il faut dire que cette semaine n’a pas été de tout repos pour nous et pour mon boss qui a accumulé les mauvaises nouvelles et autres galères.

En début d’après midi mon patron revient de déjeuner et il arrive vers moi totalement affolé. “Viens voir cALi viens voir y’a un gros problème dans le bureau”.

Je le suis. Et là il se penche sur le sol pour ramasser un truc qui s’effrite entre ses doigts.

Le squelette d’un animal. Qui doit bie être mort depuis des mois vu son état.

Personne n’est rentré dans le bureau , et ce n’est aucune d’entre nous. Impossible qu’il soit tombé du plafond comme l’a suggéré mon collègue.

On est restés là, sous le choc devant la carcasse de l’animal en se demandant pourquoi comment et qui. On a conclu qu’il s’agissait d’un chat. On a pas sorti les éprouvettes pour tester son adn et faire Les Experts Las Vegas mais je peux vous dire qu’on en était pas loin.

Quand tout le monde s’est un peu éparpillé, j’ai dit à mon boss “Vous pensez pas qu’il faudrait faire quelque chose pour ça?” Il ‘ma regardée et m’a dit “Tu veux parler d’un truc qui n’engage pas mon avocat?” J’ai hoché de la tête et il m’a dit “Je veux que ce week end tu appelles un exorciste.”

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.