Cher père Noel

Image 2Cette année j’ai été super sage.

Genre tellement sage que je mérite au moins un perfecto Isabel Marrant.

Mais tu vois Père Noel la question n’est pas là. Je ne te demanderai pas de perfecto Isabel Marrant cette année. Non. j’ai une autre requête bien plus précise.

Père Noel je ne veux plus être une fille. Non pas que je veuille me faire pousser un bras de bébé et perdre mes nichons si durement acquis (10 ans de pilule). Non pas que je veuille non plus avoir des poils partout (après 4 séances d’épilation laser je peux te dire que non des poils j’en veux plus) et perdre mes cheveux.

Non je ne te parle pas de ça.

Moi je te parle des filles. Je te parle de ces filles qui me parlent de leur copines à longueur de journée “elle n’est pas là pour moi” “c’est une plouc” “elle est trop grande gueule” “elle a couché avec tout paris” “elle se maquille comme une pute lettonienne ” “elle pue des cheveux” j’en passe et des meilleures. Et moi j’écoute, je note dans ma tête que les copines de mes copines sont un peu toutes des connasses. Et puis après je vois sur facebook les filles se faire des <3, ses dédier des clips. Je vois que Vanessa a demandé à Emilie d’être la marraine de son enfant alors qu’il y a deux semaines Emilie était une sale pouffiasse qui ne pense qu’à sa gueule. Bon alors là je ne comprends plus. Enfin si c’est ça le pire. C’est que je comprends que moi aussi je suis “une plouc” “une connasse” “une grande gueule” et que certainement je “pue des cheveux”. (Mais en vrai Père Noel mes cheveux ils sentent l’amour et l’haleine de licorne argentée). Alors bon je me dis que c’était une mauvaise phase entre Kimberly et Stacy. Sauf que la semaine d’après Kimberly continue de me dire que Stacy a un gros cul de vache laitière et qu’elle est plus radine que l’oncle Picsou.

Avant j’étais jeune et gentille. Je croyais que c’était normal ces trucs de filles. Puis je me suis dit que non. Alors quand je trouve que mes copines que j’aime elles puent des cheveux, je leur dis. Je leur dis “Ecoute je t’aime mais là tu pue des cheveux et je te le dis parce que je veux continuer de t’aimer et pas garder de rancoeur.”

Mais tu vois Père Noel si j’étais un garçon j’aurais plus ce genre de soucis et de déception. Si j’étais un garçon je dirais à Kimberly que parler sur le dos de sa meilleure amie ça fait d’elle une grosse batarde et puis après je lui dirais que de toute façon moi ça m’intéresse pas ces conneries et j’irai boire des bières et pousser de la fonte avec mes autres copains. J’aurais pas besoin d’être diplomate et sympa et de faire mine d’écouter les histoires des filles qui font chier.

Alors Père Noel, cette année pour une fois tu m’écoutes et tu me fais le cadeau que je veux ok?

 

C’est pas des menaces hein je t’aime quand même tu sais. Et puis si tu peux pas faire en sorte que je sois plus une fille tu peux toujours m’offrir un perf Isabel Marrant.

 

Bisous

Related Post

One Reply to “Cher père Noel”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.