Cite moi le principal trait de ta personnalité

normal_mj2Le sommeil.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours dormi.

Beaucoup dormi. Fait des orgies de sommeil parfois même jusqu’à l’overdose.

Le moment où tu te lèves en ayant la migraine d’avoir trop dormi, impossible d’ouvrir les yeux tant la lumière du soleil brûle tes rétines devenues quasi aveugles durant ton hibernation. Le syndrome aggravé de la tête dans le cul.

Quand j’étais enfant j’aimais me coucher tard et me lever tard. Maintenant que je suis adulte, j’aime me coucher tôt et me lever tard.

Combien de fois ai je dormi avec des amoureux qui se sentaient obligés de me réveiller? Des tonnes de fois. Tu sais tu dors profondément, tu rêves de faire du low rider sur des arcs en ciel en jouant de la flûte traversière et là, surgit de nulle part : le mec qui te réveille. Il te bouscule gentiment “Oh pardon tu dormais”, il remue dans le lit, se tourne et se retourne. Ou le pire de l’espèce : il te touche les cheveux. Genre “Je voulais te réveiller mais je voulais faire scred. Du coup je fais genre je suis mignon tu pourras rien me dire.” MAIS SI JE TE LE DIS LAISSE MOI TRANQUILLE ET ARRETE DE ME GRAISSER LES CHEVEUX. Putain.

Je me lève généralement toujours après tout  le monde. Ca me dérange pas. Y’a une chanson qui dit “The more i sleep the less i have to say” et c’est un peu ça. Enfin je me lève toujours avant Manu et Lio, mes meilleurs potes. Mais c’est pas grave parce que du coup je regarde la télé. Comme les enfants.

J’adore dormir. J’aime trop ça. Si bien que j’en ai développé une névrose. Quand je sais que je vais dormir moins de 8h je fais des crises d’angoisse. J’ai des sueurs froides, je me sens mal, j’ai envie de pleurer, je ne me controle plus et j’ai des palpitations. Ce n’est pas drôle du tout.

Il y a deux ans, je me suis même endormie à table pendant un repas. Alors que manger est ma deuxième passion dans la vie. Du coup j’ai voulu faire des examens pour savoir le pourquoi du comment Morphée me kiffe autant.

J’ai commencé des recherches pusi j’ai eu la flemme. Alors je me suis recouchée.

Related Post

3 Replies to “Cite moi le principal trait de ta personnalité”

  1. Ces calculs désastreux que tu peux faire avant de te coucher, à savoir combien d’heures de sommeil il te reste et la planification des transports pour la suite des opérations. C’est à dire, faire en sorte de prendre le dernier de chaque transport et préparer à l’avance une excuse pour ton retard afin de gratter ne serait ce que 5 minutes de sommeil. Toutes mes nuits avant d’aller dormir. Un rituel. Suis-je atteint de Névrose Obsessionnel (TOC) bof … au point où j’en suis une en plus ou en moins ça va pas changer grand chose. Bonne nuit CAli

  2. ahahaha nan mais j’ai TELLEMENT dit dans ma vie “arrête de me graisser les cheveux”
    Sinon Wolfus, on te demandera de respecter les majuscules dans le nom de cALi, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.