Come on falling star i refuse to let die

normal_Baby_One_More_Time_Promos68

Placebo est quand même un des plus grands groupes du monde. Oui oui si si. 

J’ai tous leurs albums, je les écoute toujours depuis 1998 et franchement y’en a pas un à jeter.

J’aurais adoré les voir en concert à l’époque du carré gominé de Brian Molko. J’ai cessé de l’aimer le jour où il s’est rasé la tête. Non mais quelle idée je vous jure.

Placebo c’est vraiment le seul groupe que j’ai découvert toute seule. Manu avait la BO de Sex Intentions où il y avait “Every you every me”. J’ai cherché le nom du groupe et j’ai commandé “Without you i’m nothing” chez France Loisirs. 

Parfois la vie c’est simple comme un catalogue de VPC ma gueule.

Je suis pas allée bosser aujourd’hui. Je me suis réveillée de très mauvaise humeur avec le dos bloqué. Du coup j’ai décidé de rester au lit pour soigner mon dos et ma mauvaise humeur. Ca m’a permis de passer une journée à regarder des téléfilms de Noel en finissant les Oreo beurre de cacahuète (1 milliard de calories le gateau) et de faire s’envoler ma mauvaise humeur.

Je crois que j’étais juste de mauvaise humeur de pas être déjà vendredi, les vacances, la belle vie, le sapin de Noel et le foie gras plein le bide.

 

Mais ça va, deain c’est Mercredi. Et comme le dit cette connasse abrutie de Générations FM “C’est le milieu de la semaine youhou.”

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.