Comme un insecte fou

Image_1Aujourd’hui  en l’espace de 4 heures de temps mes stats ont carrément doublé. Je suppose que mon heure de gloire est enfin arrivée, que la reconnaissance du public, l’argent, les putes et la drogue vont enfin venir s’installer dans ma vie pour toujours.

Je dois mon quart d’heure de gloire à ce grand , ce beau, cet illustre monsieur lâm qui a embelli ma journée par son dernier post sur l’élite bloguesque dont je fais partie. Oui j’ai carrément décidé de dire élite bloguesque et je t’emmerde toi petit lecteur. Non je ne m’emballe pas c’est pas mon genre.

Du coup ça me fait très bizarre d’avoir de nouvelles visites, c’est un peu comme si je devais me mettre à poil devant des inconnus. non pas qu’en règle générale ça me gêne, mais là c’est particulier. J’ai envie de te dire nouveau lecteur, prends tes aises, marque ton territoire mais évite de pisser sur mon blog ça pourrait faire tâche.

Bon, sur ce je m’en vais prestement aller courir nue dans la rue pour célébrer la vie, faire communion avec la ville de paris et en particulier la rue St Denis.

Related Post

One Reply to “Comme un insecte fou”

  1. évite de te promener nue rue de saint denis ça pourrait faire tâche et on pourrait ne plus rien avoir à lire de ta part avant longtemps =)

    blague a part il est cool ton blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.