De retour

Mais c’est désert ici, y’a encore quelqu’un ?????

Euh oui je suis là. Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai bien lu mais bon en ce moment le temps me manque. Et oui septembre est toujours un mois surchargé pour moi (oui je sais on est en octobre mais je n’ai pas eu assez de septembre cette année pour tout faire), c’est la reprise.

Et puis quelques changements cette année, puisque mon farfadet a fait sa première rentrée des classes, j’ai modifié pas mal de choses dans ma pratique professionnelle donc beaucoup de travail, de recherches, de fabrication, de shopping, ….

Je mets fin au concours de pommes de terre et je suis fière d’annoncer à Elef qu’elle est la grande gagnante de ce concours. En effet, j’ai récolté 2kg620 de pommes de terre qui étaient délicieuses. La surprise promise n’est toujours pas conçue donc je te remercierai d’avoir encore de la patience… tu peux m’envoyer ton adresse par contre pour l’envoi.

J’arrête mon billet ici, mais je reviens vite promis, j’ai tellement de choses à vous raconter.

A bientôt.

schtroumph

PS : Teddy, j’avais bien vu pour le tag, j’y réponds vite, il faut juste que je m’y mette.

Related Post

2 Replies to “De retour”

  1. Et oui, je trouve que septembre est plus dur tous les ans… ici deux grosses rentrées (CP et 6è) plus mon petit tête en l’air qui rentre au CM1!
    Mais ça y est, on a pris le rythme!
    Bises, jojohaase

  2. youpi!
    on est super content d’avoir vu juste!

    tu as tout le temps que tu as, t’es déjà super occupée… à bientôt, bises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.