Elle suce des bites pour un caramel

C’est ma requête google de la semaine.normal_DIV2123402

Toi qui a tapé ça dans Google je t’aime fort.

On est le 16 juillet et je regrette de pas avoir mis de pull ce matin. J’ai tellement froid que mes tétons vont transpercer ma chemise.

Cette semaine j’ai décidé que ce ne serait pas ma semaine. J’ai aussi décidé que j’allais faire ma crise de la quarantaine. Cette semaine.

Je vais me couper les cheveux et les teindre en rouge, m’acheter un cabriolet et me faire tatouer. Oh wait. C’est ce qu’à fait ma mère je peux pas faire pareil.

Non je vais tout plaquer et partir sous les cocotiers. J’ouvrirai un bar à cocktails de fruits et ma seule préoccupation de la journée sera de savoir si j’ai bien mis de la crème solaire.

J’aime bien me plaindre, c’est un peu ma spécialité. J’ai fait un bac L option lamentations.

Je me plains parce que j’ai passé un super week end, parce qu’il reste 9 jours ouvrés de travail et que je n’ai rien à faire. Je me plains parce que je suis restée trop logntemps dans le froid hier et que j’ai chopé soit une angine soit la grippe porcine. Je me plains parce que j’en ai marre de Paris, j’en ai marre de prendre le métro, j’en ai marre de mon boulot, j’en ai marre d’être fauchée et j’en ai marre d’en avoir marre.

 

Related Post

3 Replies to “Elle suce des bites pour un caramel”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.