Est ce que ce monde est sérieux?

Image_1Euh là non je ne crois pas vraiment à vrai dire.

Les miss météo deviennent actrices, les chanteuses deviennent mannequin, les blogueurs deviennent journalistes, les mannequins deviennent ambassadrice UNICEF et moi je ne comprends plus rien.

Comme si plus personne n’avait besoin de compétences pour faire le boulot d’un autre. Alors moi je voudrais être archéologue. Ouais, ça serait super chouette d’avoir une carte de viste “cALi- bloggueuse /archéologue/ super belle”. Parce que je mets toujours sur mes cartes de visite que je suis super belle, hsitoire que les gens ne l’oublient JAMAIS.

Enfin bon, là n’est pas la question. Et ne demande pas où elle se trouve vraiment sinon je pourrais répondre dans ton cul. Blagounette simple mais qui fait toujours son petit effet.

Je suis pourtant de la génération Ophélie Winter/Mannequin/Animatrice télé /Chanteuse/Actrice mais elle était véritablement la seule à cette époque. Aujourd’hui je comprends moins des filles à la voix fluette qui chantent des textes de Lionel Florence sur des airs de guitare sèche. Non désolée.
Je ne comprends pas non plus les blogueurs qui du jour au lendemain se sont vus devenir journalistes sans formation et sans savoir écrire. Ah et je ne vous parle même pas des gens de la presse people qui écrivent “bogoss” dans leurs journaux (Voici).

Alors oui je tape du poing sur la table. Et même du front, ça fait plus impressionant. Mais c’est parce que je suis vieille, je suis réac, je trouve que toutes les filles de moins de 17ans ne devraient pas rentrer en boite ni porter de robes plus courtes que le string. Je pense aussi que le rap c’est mal, musique de sauvage pousse au crime qui fait de nos jeunes des délinquants.

Non je déconne.

Enfin je pense quand même qu’on devrait mettre en prison tous les gens qui écoutent Sexion d’Assaut et Kamelancien parce bon ho faut pas déconner (joue pas aux gros bonnets, tu te feras détrôner)

Related Post

4 Replies to “Est ce que ce monde est sérieux?”

  1. La cocaino crack Music du seigneur Heenok passe tout le temps sal’ put’ neg’ t’entends?

  2. Là chui pas bieeeeeen
    Donc la morale tu vas la faire à d’autres…
    Triple disque de platine quand même :s

    Nan, sérieusement : “blogueurs qui du jour au lendemain se sont vus devenir journalistes sans formation et sans savoir écrire” Qui ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.