Les rapports humains sont toujours desequilibres.
C’est moi qui t’aime le plus, non c’est moi, non je te jure. Tu pourrais me donner ton rein? Oui? Non? Bon allez je deconne pas. Ton rein oui ou merde? Ah bon? Mais non c’est pas bete ce que je dis, c’est hyper important. Mais ecoute si tu veux pas me donner de rein c’est moi qui t’aime le plus alors.
J’aimais Adrien plus que ma vie, plus que la vie. Plus que les crepes un dimanche de pluie, plus que la glace a la noix de coco mais je crois bien qu’a la fin c’est lui qui m’aimait le plus. Et je l’ai quitte. Mais Richard je l’aimais plus des le debut. C’est moi qui lui ai dit en premier. Tu te rends compte? Quand j’ai eu 14 ans je me suis promis de ne jamais etre la premiere a le dire. Je me suis porte la poisse. J’aurais jamais du lui dire.
Tu sais ce qu’il a repondu ” Ahahah je m’en doutais, c’est gentil.” A quel moment il s’est rien passe dans ma tete ? A quel moment je me suis pas dit “MAIS PUTAIN QUEL CONNARD”? C’est la que j’aurais du partir. Mais je suis restee.
Avec moi de toute facon c’est tout ou rien. Your are the good kind of crazy il a dit.
J’ai jamais senti avec Richard que la tendance pouvait s’inverser, qu’un jour il m’aimerait plus que lui ne s’aimait lui meme. Jamais. Je pensais pouvoir m’aimer assez pour tous les deux. Alors je suis restee.
Non je raccroche pas, c’est toi qui raccroche, allez, non vas y toi. All….o? Ah ok merde t’as raccroche.
Ahahahah les filles qui croient que les mecs vont jouer à qui va raccrocher.
Pour info, dès que le téléphone sonne, un mec a déjà envie de raccrocher. S’il n’en n’a pas envie, c’est qu’il est gay.
Donc il ne faut jamais jouer à “tu raccroches, je raccroche, etc…” la fille perd toujours
NotaBene (ça claque écrit comme ça) : la glace à la noix de coco, c’est dégueulasse
Stoi le dégueulasse alphone. Et j’ai toutes les preuves.