Et tout le confort moderne

normal_Image_14J’ai changé de boulot il y a presque 6 mois.

Ma nouvelle boite cherchait de nouveaux coursiers, j’ai démarché ceux avec qui je bossais avant et pour me remercier ils veulent absolument m’offrir un truc “pour chez moi”.

J’ai fait le tour d’horizon de mon appart (un duplex 200mètres carrés dans le 16ème avec une salle dédiée au bilboquet et à la capoeira) et je me suis demandé “Que me manque t il vraiment?”

J’ai répondu “Une cuvette de toilettes”. Mais le mec de la boite de courses m’a dit “Non”. Alors j’ai dit “Une étagère?” il a répondu “Un aspirateur?”

Non c’est vrai j’ai déjà tout. Une télé cathodique sur laquelle je peux poser ma bougie Balenciaga (d’ailleurs elle aimerait avoir une ou 2 autres copines). Un canapé deux places sur lequel mes 2 meilleurs potes gays ont eu des relations sexuelles. Un aspirateur. Une machine à laver. Un très grand lit. Un tapis Castelbajac (ouais je dis juste ça pour me la raconter). Une station ipod iphone Mir. Un frigidaire. Un joli scooter. Un atomixer et du Dunlopillo. (Celui qui reconnait ma blague je lui fais des crêpes)

Du coup je me suis demandé ce que j’avais vraiment envie qu’on m’offre.
Et je me suis dit “une liposuccion”. Puis “un sac Dreyfuss”. et là c’est totalement parti en couilles dans ma tête entre “un bracelet Caroline Baggi” et “Des injections de botox”.

Du coup j’hésite à demander une carte cadeau Séphora.

 

Et vous? Vous demanderiez quoi franchement?

Related Post

7 Replies to “Et tout le confort moderne”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.