Fuck it, i’m coming back to you

n_02Ca commence plutot mal avec ce mec assis a ma gauche , son collier en argent ras de cou et sa coupe au gel.

On est tous assis a cote de gens qu’on connait pas, c’est Francois qui voulait ca. Moi je m’en fous, j’ai bu 3 coupes de champagne et je suis pompette.

Le mec me dit qu’il a un nom de fille. Ah bon? Non mais c’est aussi un prenom de mec en France. Oui je suis francaise. Ah ok tu detestes les francais. Bah moi je deteste les mecs qui ont un bouc. Et tu me demandes si je suis jalouse parce que mon bouc est moins bien que le tien. Ok j’ai ri.

Ce mec est drole. Et pas seulement parce qu’il a une coupe au gel. Ou parce qu’il fait des blagues sur Hitler.

Le repas par contre est nul a chier. Comment ca £35 pour un poisson tiede et deux tomates cerises? Heureusement que l’alcool est a volonte. Non je bois pas de rouge. Ah il n’y a plus de blanc? Bon bah je.

Je suis restee combien de temps a fumer des cigarettes? Oui c’etait un peu long peut etre. Pourquoi on a mis du gateau dans mon assiette? Il est degueulasse. J’aime pas la creme. Le mec avec un prenom de fille doit pas trop aimer non plus parce qu’il m’en a mis sur la joue. Et il me dit calm down bitch. Et ma pote elle lui dit que c’est un fils de pute de me traiter de bitch.
On va en boite. J’ai pris une vodka tonic mais les autres ils commandent de l’eau. Bon bah je laisse ma vodka tonic sur le cote alors. Aux toilettes je suis tombee sur le meilleur ami de mon prof de sport. Le hasard. Il se souvenait totalement de moi. Il voulait me parler mais je voulais trop pisser.

Le mec avec un nom de fille est la, dans le couloir alors je lui dis de venir avec moi dans la salle des papillons. Quand on arrive il y a un couple qui ecoute Eminem et la fille fait les back. Du coup j’ai rappe un couplet. Oui. J’ai fait ca. Et ca a vachement impressionne le mec avec un nom de fille.

Je suis redescendue. Je suis allee chercher ma copine a la porte. Mais dis donc tu etais ou? Tu as vu l’heure? Oui je suis bourree.

Le mec avec un prenom de fille me dit qu’il pensait que j’etais partie. Apres il dit un truc un peu nul sur ses yeux bleus. Oui j’avais vu tes yeux bleus. Ils sont en dessous de ces sourcils parfaits. Tu les fait epiler au fil ou quoi?

Il est 4h du mat et Francois propose un after chez un pote . C’est peut etre John ou c’est peut etre Daniel. On sait pas. Eux memes ne savent pas non plus qu’on est 20 et qu’on va debarquer chez eux. Non moi je peux pas. Pas d’after.

Le mec avec un prenom de fille me demande ou je vais. Je lui reponds que je sais deja qu’il va me demander mon numero. Il me dit “non” et il me tend son telephone ou je vois ecrit mon nom sur l’ecran.

Samedi – dimanche – lundi – mardi – mercredi – jeudi – vendredi

C’est drole comme parfois certains trucs qui commencent plutot mal peuvent totalement changer  en si peu de temps.

Related Post

2 Replies to “Fuck it, i’m coming back to you”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.