Give me endless summer

0047_Britney_SpearsBon, tout d’abord je voudrais dire au Choup ARRETE DE LIRE MON BLOG.

L’idée que tu me lises me donne des sueurs froides, des poussées d’acné et des règles douloureuses instantanées.

Bon et sinon je suis au régime de vénère chrononutritif dissocié sa race. Depuis au moins ce matin.

Ce week end je suis montée sur la balance et j’ai failli perdre la vue. Et lorsque je suis descendue je l’ai clairement entendue murmurer “grosse vache”. 

Ce week end (toujours) j’étais chez mon frère. Et je confirme : aucun homme au MONDE ne lui arrive à la cheville. Même pas Tupac. Même pas le Père Noël. Même pas Dave Franco. On s’est promenés, il a mis son bras autour de mes épaules en me tapotant la tête, il me parlait comme quand j’avais 6 ans et moi j’étais la plus heureuse. Puis on est tous partis dans une pizzeria en Italie avec ma belle soeur et ma nièce et on a mangé la plus grosse pizza de l’histoire de la vie. Mais bon j’étais pas encore au régime j’avais le droit un peu.

Ah et sinon j’ai ouvert un tumblr. Oui, voilà ce que je fais de mes journées au bureau. Je poste sur mon blog, j’ouvre un tumblr, je fais des monthly reports et j’arrive à être belle, jeune dynamique et presque souriante. Une vraie executive woman quoi.

 

L’adresse du tumblr : http://blagueusemode.tumblr.com/ (aime moi, follow moi, fais moi des cadeaux)

Related Post

2 Replies to “Give me endless summer”

  1. hmm les mères noël
    T’as remarqué comme elles ne sont jamais grosses les mères noël ? Elles sont toujours trop bonnes. On se demande comment ce gros porc de père noël a fait. Ma théorie c’est que c’est un PIMP.

    ps: t’es definitely NSFW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.