Grosse frayeur

02Ce matin j’ai cru qu’on m’avait volé Scooty.

Je suis passée devant l’abri bus où les gens attendaient, j’avais mon casque au bras et j’ai pensé “ahahah bande de loosers. Scooty et moi pour la vie contre vents et marées on est mieux tous les deux que vous entassés dans le bus hein.”

Puis je suis arrivée devant le parking deux roues. Un mec tentait de faire démarrer son scoot au kick. J’ai pensé “ahahah bien fait pour toi. Tu verrais la vie tellement en bleu avec un Scooty qui fonce sur les routes de la ville.”

Puis j’ai pas vu Scooty. J’ai avancé. J’ai reculé. J’ai regardé autour de moi. J’ai appelé “Scooty?” mais non. Comme par hasard le lendemain où je change de contrat d’assurance et que je décide de ne plus être assurée pour le vol. Le emc qui démarrait son scoot au kick m’a dit “Ahahah oui en ce moment y’a plein de vols. Vous voulez que je vous dépose quelque part?”. Moi j’ai répondu ” Mais nique bien ta race si tu crois qu’une princesse comme moi va monter sur un scoot dont la selle est recouverte de sac poubelle.” Nan en vrai j’ai répondu au  bord des larmes “Non merci je vais prendre le bus” avant de m’enfuir en courant vers le bus et de m’y entasser avec la plèbe.

J’ai voulu tweeter “ON M’A VOLE SCOOTY”. J’ai voulu faire un post “SCOOTY EST PARTI ACHETER DES CLOPES JE NE L’AI PLUS JAMAIS REVU”. J’ai voulu poster sur Facebook “J’AI PERDU L’AMOUR DE MA VIE.” Mais j’ai juste maudit la vie. Cette chienne de vie.

J’ai repris un peu mes esprits et je me suis dit que peut être des Aliens me l’avaient emprunté dans le week end pour faire des trucs en préparation de la fin du monde. J’ai appelé SD pour vérifier quand même. Je voulais pas passer pour une hystérique alors j’ai pris un ton détaché glamour et nonchalant .

“Allo? Saluuuuut.Ca va?
_ Oui.
_ Bon dis moiiiiiii l’autre soiiiir quand on est revenus à 5h du mat, j’aurais pas, par hasard, garé Scooty ailleurs que dans sa niche?
_ Mais si. Sous le pont en bas de chez toi.
_ Ah. Non pas que je m’inquiétais hein. C’était pour vérifier. Allez ciaaaaaao”

Ouais. Mais bon je me doute que SD a compris parce que je n’appelle jamais. Je communique essentiellement par sms/ mails ou R2D2.

 

Mais ça va. Scooty est sain et sauf (normalement)

Related Post

One Reply to “Grosse frayeur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.