Home is wherever i’m with you

00020

Je n’écris plus parce que je n’ai rien à dire.

Je me lève tous les matins en sursaut à 7h et le soir je fais des crises d’angoisse avant de m’endormir.

Je me mets une pression énorme à cause du boulot et ça me bloque au quotidien.

Je ne sais plus ce que je veux. J’ai toujours voulu une carrière, être indépendante, avoir un poste à responsabilité. Mais quand arrive le soir et que tu rentres chez toi seule pour regarder un enième épisode de Jersey Shore tu te demandes à quoi ça sert tout ça.

Je ne sais plus de quoi j’ai envie. J’en suis au stade où je pense que ce dont j’ai envie c’est juste d’une famille. Finies les conneries, les soirées jusqu’à 5h du mat où le lendemain tu te détestes parce que tu sais que t’es allée trop loin. Finies les ambitions en carton ” Je serai la femme d’affaire la plus riche de France”. Je vois mon frère et ma soeur et je me dis que moi aussi j’ai envie de parler vacances et voyages, d’acheter une maison, de prendre un chien et de passer mon permis.

Je crois que j’ai plus envie d’impressionner les gens. J’ai plus besoin de ça. J’ai besoin de faire enfin un truc qui me rendrait heureuse.

Related Post

2 Replies to “Home is wherever i’m with you”

  1. Je me retrouve en toi. Dans ce que tu dis.
    Je pense que l’ambition c’est bien, mais qu’il faut garder les pieds sur terre. Ne pas aller contre sa nature et ne pas se fier au regard des autres. Ne pas faire pour paraitre “bien” mais pour l’être tout simplement. Vis ta vie comme tu le ressens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.