I love your style

98J’ai reve qu’on m’offrait des patins a roulettes Burberry. C’etait genial.

Tu te souviens quand t’étais ado et que tu avais tout un tas de criteres pour les mecs?

Alors il fallait qu’il soit imberbe, qu’il soit brun, les yeux verts, au moins 1m80, pas trop muscle, qu’il aime la meme musique que toi, qu’il porte des requins, qu’il soit drôle et intelligent , qu’il vote à gauche et qu’il aime les chiens.

Dans 6 mois j’aurai trente ans et mes critères se résument à avoir un boulot, des cheveux et de bonnes dents.

Ah et si possible pas de meuf hein. Parce que bon j’aimerais bien eviter de me retrouver toute nue et d’entendre un mec me dire “Je dois rentrer chez moi, je dois rejoindre ma meuf.” TA QUOI? “Oui je sais pas, tu vois avec toi ca me paraissait tellement normal et naturel, je voulais juste vivre ce que j’avais a vivre.” Ca passe la soiree a te faire les yeux de l’amour, ca saute dans le taxi avec toi alors que tu l’invites meme pas , ca te colle contre le mur en te disant que t’es trop belle mais CA A UNE MEUF.

Et puis genre pas une meuf comme ca, non une meuf avec qui il va aller rentrer se coucher en cuillere, une meuf avec qui il est depuis trois ans. “Je comprends pas pourquoi j’ai fait ca je suis un connard, je l’ai jamais trompee.” MAIS JE M’EN FOUS MEC. Parce que bon je suis pas ta psy, je suis pas ta pote et t’es en train de me laisser en plan, ne crois pas que je vais te remonter le moral en plus. “I wanted to be with you because it felt right. I am sorry and I know you will meet someone who deserves you.” Bon alors le mec te fait le plan de “J’ai une meuf” mais comme si c’etait pas assez il te fait aussi le plan de “C’est pas toi c’est moi, tu vas rencontrer quelqu’un de bien”. What the fuck?!

Il est alle prendre sa douche et j’ai fait semblant de dormir pour ne plus lui parler. Il est rentre dans la chambre a tatons, il m’a embrassee sur la tete et il est parti.

 

 

 

Related Post

4 Replies to “I love your style”

  1. classic shit.

    Sinon pour les cheveux, attention, parfois c’est qu’une question de temps (plus ou moins long) avant que ça ne disparaisse.

  2. Putain le bâtard il assuré dans sa batartitude.
    Respect, un 9/10 dans l’enculerie. Enfin façon de parler je ne sous entend pas qu’il t’ait enculée.
    A mon avis ne mets pas de critères, le boulot ça va ça vient, les cheveux tous les hommes les perdent. Mais ok pour les dents, même si en Angleterre faut être blindé pour avoir de belles dents.
    Sinon tu vises les intellos moches. Ils seront pas bâtards, ils auront de la thune, tu seras leur première meuf, et tu pourras jouer à la poupée en les relookant

  3. Ben histoire d’aller de l’avant, il faut se dire qu’il y a pire.
    La meuf qui dort en cuillère, contre laquelle son mec va venir se re-coller le matin venu, après en avoir aimé une autre (même juste pour une nuit).
    Il va lui faire son thé du matin, lui dire les mêmes surnoms d’amour, et il a encore ton goût et ton odeur.
    Et cette nana, qui ne le sait pas.
    Ou pire, qui le sait, et qui accepte de vivre cette médiocrité.
    Paie ta vie de m… entre gens qui sauvegardent les apparences.
    Au moins, toi, tu es sincère.

  4. David et Alphonse a vous entendre vous etes totalement en train de perdre vos cheveux hein Non mais je vous comprends et Alphonse tu m’as fait mourir de rire avec ta non allusion.
    Mylouuu Merci pour le soutien c’est trop choupette et surtout vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.