I wanna scream and shout and let it out

normal_319320_10150269209158299v_275180343298_7546943_805084_nLecteur je te souhaite une bonne année 2013. Sauf à ceux que j’aime pas. Mais vous le saurez pas. Mais je vous jetterai des sorts vaudou.

Ces vacances de Noel ont été l’occasion de me rendre compte que parfois, les amis c’est un cran au dessus de la famille.

Parce que mes amis ne m’accueilleraient pas comme ma belle soeur, qui ouvre la porte et se barre immédiatement dans la salle de bain pour faire une lessive sans me faire la bise.

Parce que mes amis ne me laisseraient pas en plan le soir du 24 pour aller baiser leur maîtresse, comme mon frère.

Parce que mes amis ne me diraient pas qu’ils se font chier avec moi comme ma nièce.

J’ai cru que 2012 c’était l’année pour faire du tri dans mes amis, en fait c’était l’année pour faire du tri partout.

Au bout de 24h passées chez mon frère j’ai eu envie d’appeler mes potes pour leur demander de m’héberger.

Heureusement qu’ils étaient là eux. Pour me faire rire à m’en exploser la rate, me dire que je suis belle, m’embrasser sur la bouche au décompte du jour de l’an parce que j’avais râlé d’être entourée de couples, me faire des massages, parler du temps qui passe, chanter sur Blu Cantrell et me rouler des joints .

J’ai trop mangé, j’attaque donc 2013 en obésité morbide. Je disais que la gym suédoise était un truc de pute mais je commence à regarder les prix en me disant que je peux potentiellement être une pute si ça m’aide à maigrir. Mon frère m’a gavée de foie gras, ma mère m’a fait des endives en gratin et une galette des rois à la frangipane, mon père a fait des pommes de terre revenue dans de la graisse d’oie. Ces vacances m’ont achevée. Je ne suis plus que pauvreté, graisse et fatigue.

Mes amis vont me manquer. Après la soirée en boite, ils m’ont raccompagnée au train, les yeux plein de larmes et d’alcool. Lionel n’a pas voulu payer 50 centimes pour aller pisser alors il a pissé devant les chiottes. la dame pipi est sortie pour appeler la police. Attentat à la pisse. J’ai ri.

Des amis comme eux on en rencontre pas souvent dans une vie. Ils vont me manquer.

Related Post

5 Replies to “I wanna scream and shout and let it out”

  1. Bonne année cALi ! ça va faire pas loin de 3 ans que je te lis et c’est toujours un plaisir ! Pourvu qu’ça dure

  2. Tu as la chance de ne plus avoir besoin de te préoccuper de tes repas pour le reste de l’année. Au fait si jamais t’as une poupée à mon effigie je te prierais d’éviter de mettre pleins d’aiguilles dedans et de la laisser tranquille s’il te plait. Si tu te retrouves en galère dans le sud tu pourras compter sur moi aussi t’en fais pas, je viendrais te sauver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.