If we took a holidays, took some time to celebrate

51753_2000_jon_ragel_05_122_579loJe suis frileuse. Mais j’aime bien dire que c’est parce que je viens du Sud (et par tous les chemins dans ton cul blablabla). Pour fonctionner normalement mon corps a besoin de soleil, mon corps a besoin de chaleur, mon corps a besoin de VACANCES.

Je rêve de partir en vacances. N’importe où même au Cap D’agde.

J’ai envie de poser ma valise dans un hôtel, me perdre dans un ville inconnue, finir mon livre sur les dames blanches allongée sur un transat. Acheter des cartes postales avec des filles nues pour mes copines, trouver que tout est “trop mignon” “mortel” “trop cool” (un rien m’émerveille).

J’ai envie d’avoir chaud et me plaindre d’avoir trop chaud. J’ai envie d’avoir des marques de maillot et que mes avant bras deviennent blonds. J’ai envie d’avoir une super photo de moi bronzée à mettre sur facebook pour dire aux gens que oui ça arrive, un mois dans l’année que je sois mignonne. Avant de me mettre à peler totalement. J’ai envie de crème solaire un peu froide, que quand tu la mets tu fais “Ouh”. J’ai envie de nouvelles lunettes de soleil “Je pars en vacances, j’ai besoin de nouvelles lunettes.” J’ai envie d’être dans une ville où je ne connais rien ni personne, pouvoir jouer la touriste et prendre des fontaines en photo.

Chaque année pour les vacances je fais la même chose. Je rentre chez mes parents. Et c’est mortel mais à vrai dire ça ne m’excite pas tellement de prendre en photo les fontaines de cagnes sur mer qui m’ont vues grandir.

Alors je lance un appel,une bouteille à la mer, un cri un sos. Vous qui me lisez, vous qui m’adorez et m’admirez, offrez moi des vacances. Même pas loin, même à Royan je prends je suis pas très difficile.

 

 

Related Post

4 Replies to “If we took a holidays, took some time to celebrate”

  1. t’es la bienvenue à Montpellier! Tout frais payés, dans un mini studio de cité universitaire certes, mais ensoleillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.