i’ll follow you until you love me.

27062515Je ne poste pas trop en ce moment parce que ma tête est complètement vide.
Ou alors beaucoup trop pleine. Et je n’arrive plus à aligner les mots, faire des phrases et raconter des choses.
Un peu comme un grand chapeau dans lequel on met des petits papiers remplis de mots.
Tu vois la par exemple j’ai le mot vide qui me sort de la tête. Vide, néant vacuité. Rien du tout.

Alors je voudrais bien rédiger un post de ouf, un post où les gens se diraient que je suis un peu un génie de la littérature française ou du moins un génie des blogs. Un truc qui vous retournerait le cerveau et l’estomac tellement ce serait mortel.

Mais je suis là, je regarde mon écran et je ne vois rien s’inscrire.Ou du moins rien qui soit capable de révolutionner le monde de la littérature française ou du moins le monde des blogs.
Et là y’a le papier avec le mot “inspiration” qui vient de quitter ma tête. Définitivement.

Je voudrais parler de trop de choses mais je suis incapable de les dire. Je voudrais raconter cette discussion où on me disait que les filles aimaient les bad boys et à ce moment dans ma tête je me disais “oh le cliché” et puis la seconde d’après j’étais un peu triste parce que je m’étais rendue compte que c’était vrai.

Je voudrais raconter tous ces trucs horribles qui n’arrivent qu’à moi comme le fait de faire tomber toute une rangée de capotes d’un rayon de superette ou le jour où j’ai traversé toute une salle immense des toilettes jusqu’à la sortie avec ma robe coincée dans mes collants.J’aimerais parler de Sugar Daddy et de ses yeux qui se plissent tout le temps.

J’en aurais des choses à dire à raconter à mettre en forme, à déformer un peu pour que le souvenir que je vous en donne soit plus joli que dans la vraie vie, pour qu’à vos yeux je ne passe pas non plus pour la dernière des gourdes.

Mais non, ça ne marche pas.

Alors un jour peut être.

Related Post

5 Replies to “i’ll follow you until you love me.”

  1. Bien bien bien.
    J’ai lu “Backstreet Boys” à la place de “Bad Boys”. Donc je m’apprêtais à poster un super commentaire de pur délire où j’aurais dévoilé au grand jour mon amour incommensurable pour Nick et en fait non.

    Mais un peu quand même.

    http://bit.ly/13QeC
    I feel in heaven when I look in your eeeeeyes,
    I know that you are the ouane for meeee (ouaaane for meeee) !

    Si ça ça te donne pas de l’inspiration alors là je sais plus quoi faire.

  2. Tu auras au moins révolutionné mon monde musical, je ne pensais pas qu’il y avait encore des gens pour aimer les Backstreet Boys.

    N’empêche, être folle de types qui se font appeler “les gars de la rue de derrière” ou de l’arrière cour si l’on préfère, je me demande ce que ca trahit de ton inconscient…

  3. Comme ça juste entre nous, le nouveau Britney il te plait ? Pour ma part je ne sais pas vraiment quoi en penser, ça sonne différent de d’habitude, un peu trop ” clubing ” ou je ne sais quoi.
    Enfin après plusieurs écoutes je serais surement accro mais pour le moment le bilan est mitigé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.