I’m a poor lonesome fag hag

normal_02~8

Comme tu le sais lecteur je suis le genre de fille que l’on appelle “Fille à PD”.

Notre problème à nous autres c’est que nous sommes vouées à rester toute notre vie la copine des pds. La fille rigolote un peu folle toujours partante pour faire la fête. Même si, quand on me connait vraiment bien moi je suis plutot partante pour rester dans mon lit et regarder Newly Wed.

En règle générale les garçons aiment bien les filles à pd. Pour rigoler.  Jusqu’au jour où ils te larguent pour se poser avec une demi moche pas trop rigolote Chef de produit dans une grande multinationale avec le cul un peu mou mais de gros nichons. Parce que bon toi tu bosses dans la mode, c’est marrant les soirées, les gens un peu foufous, les open bars de champagne mais bon je peux pas présenter à mes parents une fille tatouée tu vois.

Mais en attendant tu feras l’affaire quelques mois ou quelques années. On partira pas en vacances ensemble parce que tu risquerais de croire que c’est sérieux mais on peut faire plein d’autres trucs. Se promener, faire les boutiques, aller au cinéma, niquer. Autant en profiter parce que la chef de produit avec le cul mou n’est pas trop portée sur la chose.

On ne se projette pas trop avec les filles à pd. On “vit l’instant présent”. Parce que les filles à pd sont pas trop contraignantes. Pas comme ta future qui t’appellera dans les rayons de Carrefour “Namour putain je t’avais dit de prendre du basilic pas du persil putain aller va me chercher du PQ triple épaisseur et on se rejoint en caisse.”

Alors avec la fille à pds on rigole le temps qu’il faut, on boit des coups, on prend le taxi un peu éméché, on regarde Crossroads en mangeant dans le lit et on joue à la bagarre. On lui présente un peu les potes au cas où elle aurait des copines célibataires à leur présenter pour qu’eux aussi puissent passer un bon moment.

Et puis un jour je vais me réveiller seule à 35 ans dans mon appart de 28 mètres carrés et je m’inscrirai sur Adopte un mec. “Non fumeuse de 35 ans aimant le sport la nature et Marc Lévy recherche h partageant les mêmes centres d’intéret et aimant rire.” Et j’écumerai les rendez vous foireux avec des pervers qui finiront de me dégouter de la gent masculine et j’adopterai un hamster.

A l’âge où les autres filles pouponnent moi je me serais consacrée à ma carrière telle Amanda Woodward de Melrose Place, je serais devenue une fille riche et puissante. De celles qui font peur aux hommes. De celles avec qui les hommes mariés couchent. Alors je deviendrais la maitresse du mec marié à la chef de produit devenue mère au foyer depuis le petit deuxième parce que bon tu sais la carrière de Jeanjean s’annonçait prometteuse et il fallait bien qu’un de nous deux élève Mathis et Léa. J’attendrais des années qu’il se décide à quitter sa grosse mais avec les gosses c’est pas facile et puis tu sais ses parent seraient déçus de me voir lui faire ça et puis bon c’est pas si grave tant qu’on peut se faire une soirée resto hotel miteux et sexe médiocre par semaine.

Voilà ce à quoi sont destinées les filles à pd.

Related Post

7 Replies to “I’m a poor lonesome fag hag”

  1. Très drôle mais heureusement peu probable. Tu seras sûrement bien mieux que tout ceci. Enfin le cul mou malheureusement je peux pas garantir.

  2. LoL
    Joli scénario, cruellement réaliste
    On dirait un peu Mad Men, tu regardes ? C’est stylé
    Je vais aller regarder Kung-fu Panda pour la peine

  3. ah bon?
    J’ai pas trouvé la fille marrante là? Quelqu’un peut m’indiquer où la trouver?

  4. En même temps si t’aimes vraiment Marc Lévy (ce que je n’ose croire une seule seconde), c’est tout ce que tu mérites !

    Plus sérieusement, en être consciente évite justement de rendre la chose inéluctable.

    Bonne chance

  5. j’allais le dire FiveOFive, si tu dis sur adopteunmec que t’aimes Marc Levy, c’est foutu.
    La seule issue c’est d’évoluer de la fille à pd vers la fille-mec. Celle qui fume des pétards, boit des bières (et qui les tient mieux que son mec) et trouve que dormir c’est overrated. Si en plus tu peux faire genre un peu t’es une fille de temps en temps (genre éviter de roter), normalement on te présente aux parents (surtout si ton tatto se cache derrière tes cheveux si tu changes ta mèche de coté)(en même temps ton mec a un piercing au téton, il peut pas trop raler)
    Enfin j’en sais rien à vrai dire c’est pas encore arrivé, mais bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.