I’m Mrs She’s too big now she’s too thin

normal_10~1J’ai pris rdv chez la nutritionniste pour la première fois de ma vie.

Elle m’a reçu dans son cabinet rose et lilas avec ses grands yeux verts comme des billes qui ne demandaient qu’à sortir de leurs orbites.  Je lui ai sorti le grand speech “Je fais un régime depuis un mois mais j’ai pas perdu un seul kilo. Pourtant je mange que des salades, je fais 2h de cardio par semaine, je comprends pas. AIDEZ MOI. POSEZ MOI UN ANNEAU GASTRIQUE. AMPUTEZ MOI D’UNE FESSE. FAITES UN TRUC”

On a parlé de ce que je mangeais, de ce que je mangeais pas. Elle m’a dit “Normal que vous ne perdiez rien. Votre régime il aide à prendre du poids, pas à en perdre.” Ah bah oui. La faute au maïs et aux lentilles.

Elle m’a fait un menu type. Le truc le plus excitant de la terre. “Vous remarquerez que je vous mets les légumes à volonté puisque vous avez un gros appétit.” WOUHOU OPEN BAR D’HARICOTS VERTS TROP BIEN. Elle m’a aussi autorisé le pain. 40 grammes par jour. Je lui ai répondu “non mais alors on va laisser tomber hein”.

Quand elle m’a demandé mon objectif, j’ai fait la meuf déter et j’ai répondu “Moins 10 kilos”. Tu sais quand tu es une fille, tu t’attends toujours à ce que l’on te réponde “mais non t’éxagères.” Et là, elle m’a dit “Ah oui, c’est raisonnable.”
WHAAAAAAAAT, Donc ça signifie “A l’aisde Blaise” ‘Tu pourrais perdre plus ma puce” “Y’a de la marge, t’es en surcharge.”

Elle a aussi banni les 2 ingrédients indispensables de ma vie : le sel et l’huile d’olive. 1 cuillère à café d’huile par repas. Une cuillère à café. Que est le fuck?! Je suis sûre que si j’étais allée à Nice chez la nutritionniste, elle m’aurait pas fait cet affront.

J’ai pas osé trop aborder le sujet de l’alcool qui me paraissait plutôt évident. Quand elle a commencé à dire “éviter l’alcool” je lui ai fait un air de ne pas y toucher et je lui ai dit “Hum éviter ça veut dire combien de verres par semaine?” J’ai caché mon effroi avec brio quand elle a répondu ” 1 verre MAX par semaine”. MAIS COMMENT VAIS JE FAIRE? Non sérieux.UN VERRE PAR SEMAINE AVEC TOUS LES APEROS DE L’ETE QUI S’ANNONCENT?

je vais tourner au coca light citron, comme quand j’étais jeune fraiche innocente et que mes bras rentraient encore dans mes vestes sans faire de phlébite.

Le plus beau dans tout ça c’est qu’avec ce menu type, la nutritionniste était hyper contente d’elle genre “Non mais ça je vous fais quand même pas un régime trop contraignant, ça va.” alors que moi j’avais juste envie de pleurer. De pleurer des rivières de pizzas, des torrents de burgers au bacon avec des frites.

Donc ça va être dur les amis, la route ets longue avant les  -10 kilos mais je garde espoir et surtout je crois en moi et en ma volonté.

Promis, dès que je les ai perdus je vous poste une photo de moi comme ça

Related Post

2 Replies to “I’m Mrs She’s too big now she’s too thin”

  1. Le sud de la France sans alcool ni huile d’olive ? Et pourquoi pas le Sahara sans bouteille d’eau ? Le Brésil sans les putes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.