I’m not that kind of girl

Ne pas coucher le premier soir.

J’ai jamais entendu de plus grosse connerie que ça. Ah si. Quand j’étais au lycée, on disait qu’il fallait attendre trois mois avant de coucher avec son copain.

95% des filles couchent le premier soir. Les autres sont des prudes, des nanas qui ont sûrement du jouer trop longtemps aux Barbie. Hier, j’ai entendu une fille dire “Ah non mais moi je couche pas le premier soir, je suis pas ce genre de fille”.
Moi je pars du principe que si un mec a envie de se foutre de ta gueule, il pourra aussi bien le faire après avoir attendu 1 semaine, 10 jours, 1 mois.
Les mecs sont des porcs, c’est bien connu. Ils peuvent faire des trucs pas possibles sans que cela ne dérange personne. Coucher avec plusieurs filles sur la même semaine? Beau gosse. Tromper sa copine pendant des mois sans qu’elle s’en aperçoive. Bien joué. Ne jamais rappeler une fille avec qui il a couché? Oui, bon bah il lui a jamais juré fidélité.

On sait bien aussi que les mecs de 2010 n’attendent plus pour pouvoir niquer. De nos jours, le “Je ne suis pas prête” ne fonctionne plus. Essayez de dire ça à un mec en rut et soit il retentera sa chance plus tard dans la soirée, soit il se masturbera dans le lit pendant votre sommeil (oui je l’ai dit plus haut : les hommes sont des porcs).

En fait ce qui me rend malade c’est d’entendre dire “je ne suis pas ce genre de fille”. D’autant plus qu’après investigations, il s’est avéré que la fille en question avait taillé une pipe au mec en question. Donc coucher c’est être une pute, sucer c’est être cordiale. “je ne suis pas ce genre de fille”. Ca veut dire que les filles qui assument leur sexualité, les filles qui sont honnêtes avec leurs envies et qui savent ce qu’elles veulent sont des putes. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il puisse encore exister aujourd’hui des personnes qui véhiculent des clichés et qui malgré tout, n’aident pas à faire avancer la condition de la femme.

Je ne suis pas féministe loin de là, je suis juste une fille de 2010 en colère.

Related Post

6 Replies to “I’m not that kind of girl”

  1. Tu as raison rebelle toi, vive les filles qui couchent et qui sucent dès le premier soir, voire même dès la première heure!
    Non je ne suis pas un porc, juste un mec de 2010 qui aime pas attendre!

  2. Euh Alphonse dois je te rappeler qu’à 25 passés tu n’avais toujours pas eu de rapport sexuel? Allez bisous et sans rancune.

  3. J’adore le “sucer c’est être cordiale” mais il ne faut pas oublier que sucer n’est pas trompé.

    Pour la branlette dans le lit, j’ai la meilleure amie de ma copine à qui on a fait pire: mater un porno sur un portable dans le lit pour justement pouvoir s’astiquer le manche un ptit coup.

    Donc oui, certains mecs sont des porcs mais pas tous non plus

  4. +1 Jali
    “Je ne suis pas prête”, des fois ça fonctionne… un de mes amis a attendu 9 mois (et il est resté avec la fille)

  5. Hummmm..
    Je pense que dire “je ne suis pas ce genre de filles” fut l’erreur a ne pas dire.
    Moi perso je ne couche pas le premier soir. Mais c’est juste qu’après je m’attache… donc j’attends un peu. Mais tant mieux pour les filles qui peuvent coucher sans penser au lendemain, ca facilite les choses. De la a traiter les gens de salope.. non. On a que le bien qu’on se fait!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.