Isn’t she lovely this Hollywood girl?

20Il ne m’arrive que des trucs hyper improbables. Mais tout le temps.

Comme le jour de mon anniversaire où je vais à Disneyland et là, Stitch, qui est mon perso préféré  me prend à partie devant une salle remplie de gens et me dit que je suis sa chérie puis demande à toute la salle de me souhaiter un bon anniversaire. Ah et il a aussi dit que j’avais de beaux cheveux.

Comme la fois où la mousse de mon écouteur est restée coincée dans mon oreille, alors que j’étais dans le train et un inconnu me l’a enlevée avec une barette pendant que j’avais ma tête sur ses genoux.

Comme le jour où ma cousine me dit “ça te dérange pas si on passe vite fait voir un pote?” Et là on arrive chez un dealer de shit socialiste de 40 piges avec 2 potes à lui de 50 ans passés et que les mecs commencent à nous parler politique tout en mangeant une bavette à l’échalote.

Comme le jour où je discute avec un total inconnu en soirée (à Paris) puis j’apprends qu’il était dans le même lycée que moi à Cagnes sur Mer et que son coloc n’est autre qu’un ancien pote à moi qui était dans ma classe en 1ere et Terminale.

Comme le jour où la mère de mon meilleur ami  nous a dit qu’elle était en manque de sexe car son mari est impuissant et qu’elle a “réfléchi à s’acheter un canard mais elle s’en sort pas si mal toute seule”.

Et tout ça s’est produit en moins d’un mois lecteur.

Le Destin m’a en plein dans sa ligne de mire

Related Post

2 Replies to “Isn’t she lovely this Hollywood girl?”

  1. Stitch, c’est le petit bonhomme bleu, méchant mais mignon dans le fond? UN PEU COMME MOI QUOI.
    Ca avait l’air d’etre un bel anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.