It’s amazing I’m in this maze with you

tumblr_lxhla7QBrM1qca0jxI just can’t crack your code.

Je reviens de vacances. Je suppose que plus personne ne me lit maintenant que j’ai déserté les internets.

TANT PIS POUR VOUS.

J’ai passé de très bonnes vacances. Je suis bronzée. J’ai perdu 3 kilos, j’en ai repris 1, je suis plus rousse que Bree Van de Kamp et j’aime bien la vie. Kikou les bisous les fleurs les animaux les oursons mignons JE VOUS AIME.

Alors bon je vais pas vous saouler avec mes souvenirs de vacances. Vous raconter mon aprem avec 1 travesti medium sur une plage privée  qui m’a dit que j’avais un kyste aux ovaires. Je ne vais pas vous raconter non plus les fêtes de village où j’ai dansé le Madison avec ma belle mère, celle où on a vu une meuf sobre faire un spectacle de danse contemporaine toute seule. Je ne vais pas vous raconter comment je me suis infecté l’oreille en la perçant moi même avec une boucle d’oreille achetée 4.95€ chez Claire’s. Je ne vais pas vous raconter non plus que toutes mes copines sont mariées et ont des enfants ni que ma mère m’a dit que moi je n’en aurai jamais (c’est trop tard j’ai 27 ans mais c’est pas grave, je peux vivre sans selon elle).

Non. Je vais juste vous raconter ma dernière soirée.

On a tous un pote qui a toujours des plans soirées de derrière les fagots. On ne sait ni trop comment pourquoi comment mais c’est comme ça.

BenJ est ce pote. Le pote qui te prévient pas, t’emmène dans des soirées monstrueuses pompélope David Guetta dans un bateau quand toi t’es en tongs pas coiffée. Samedi soir, alors que nous dînions en famille dans un traiteur chinois  à volonté du désespooir de la peste bubonique et du choléra (les bons plans de mon frère), BenJ m’appelle.

“Je suis en soirée, soit je passe en voiture jusqu’à chez ton père pour venir te faire un bisou soit tu viens à la soirée, c’est cool”.

PARTONS A L’AVENTURE ai je dit.

Sauf que ladite soirée de BenJ était la fête de fin de tournage de Woody Allen. Dans un appartement de 200 mètres carrés vue sur le port de Nice en présence d’Emma Stone. Ouais, SD  a eu la gaule quand il a su qu’Emma Stone serait peut être là.

Bien sur j’étais pas maquillée et j’avais l’air grosse et j’avais mon sac de plage. VAS Y EMMA STONE KESSIYA TU VEUX TEST?

Appartement de fou malade immense avec une terrasse vue sur le port de Nice, un salon grand comme 3 fois la maison de tes parents et des canapés à 10 000 boules où t’avais même le droit de monter avec tes chaussures (i did it).

BenJ me fait un mojito puis m’explique qu’il a rencontré un graffeur, qu’ils sont devenus potes et qu’ils ont passé l’aprem sur le tournage du Woody Allen dans le Vieux Nice. Oui oui si si. En toute tranquillité. Comme quand toi tu me racontes que t’es allée à Auchan, que t’as vu une promo sur le shampooing et que t’as acheté 3 bidons de Franck Provost pour le prix d’un.

On se pose, on observe, les gens dansent, une cougar éméchée ondule comme un vers de terre pendant que l’hôte des lieux nous demande de faire comme chez nous. Le dj passe une musique un peu cool et là, bim battle de break improvisé entre le graffeur et un mec sorti de nulle part. Ca saute, ça danse, ça fait des roulades et des rayures blanches sur le parquet. C’est pas comme si le mec qui a loué l’appart avait laissé un chèque de caution de  10 000€. Tranquille.

Du coin de l’oeil je vois le SD qui s’impatiente “Bon et alors elle est où Emma Stone?” “Bah 10 minutes avant que vous arriviez un mec a fait une crise d’épilepsie, les pompiers sont venus le chercher, les acteurs avaient pas envie d’être mêlés à ça, ils sont partis.”. Ah oui, donc les pompiers qu’on a croisé en bas de l’immeuble c’est eux qui ont fait fuir Emma Stone ET Colin Firth. Et si on avait coupé court au traiteur chinois on aurait pu boire un verre avec Gwen Stacy. Ahah. J’ai bien cru que là c’est le SD qui allait faire une crise d’épilepsie.

Du coup on est resté quand même un peu. Un mec projettait les photos du tournage pendant que les deux breakers continuaient de tourner sur la tête. J’ai fumé une vogue menthol en écoutant GrandMaster Flash, j’ai regardé le port de Nice en pleine nuit et je me suis dit que pour une soirée de départ c’était quand même une chouette soirée.

Related Post

One Reply to “It’s amazing I’m in this maze with you”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.