J+1 j’ai toujours pas mangé depuis vendredi. Non

normal_01357J+1 j’ai toujours pas mangé depuis vendredi.

Non je déconne j’ai mangé un ramen hier soir.

Ce matin je me suis levée de super bonne humeur. Parce qu’ils passaient Usher à la radio “Love in this club”. Ouais il en faut peu pour être heureux.

Du coup je suis de super bonne humeur. Il est pas né celui qui me niquera ma journée. (Si vous lisez bien entre les lignes cette dernière phrase est une menace hein. UNE MENACE FANTOME)

J’ai reçu 4 sms hier me demandant mon retour sur twitter. Je manque aux gens. Les gens m’aiment. Les gens ont besoin de moi. Oui oui si si. Mais en vrai twitter c’est un peu nul. Enfin c’est bien pour faire des blagues, après les gens t’aiment, érigent des statuts à ton effigie et font des sacrifices de Royal Cheese pour toi. Mais dans le fond c’est juste un outil pour dire aux gens “REGADEZ MOI JE SUIS SUR LES INTERNETS AIMEZ MOI JE SUIS COMME VOUS”.

Alors si je dois choisir entre le nerd qui a un répertoire rempli de gens qu’il a rencontré sur World of Warcraft et qui entretient virtuellement une relation “amoureuse” avec une elfe qui habite à Perpette les olivettes ou la pom pom girl  je préfère être la pom pom girl et sortir avec le quaterback du lycée. Oui j’aime mieux la vie. J’AIME LA VIE.

Non en vrai de vrai pour mieux aimer la vie il me manquerait juste un truc. Non pas un loulou de poméranie pour une fois. Un truc que moi seule peut avoir ( hormis l’allicance de la beauté l’intelligence et un humour au dessus de la moyenne). Mais je vous dirais pas ce que c’est. Ouais je fais le ménage dans le suspens (BALAYER NETTOYER ASTIQUER).

 

Et en plus de ça je suis une grande mélomane.

Related Post

One Reply to “J+1 j’ai toujours pas mangé depuis vendredi. Non”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.