J’adore regarder danser les gens.

Tony_Duran_016J’ai le syndrome de la page blanche. c’est toujours quand tout va pour le mieux que je n’ai plus rien à écrire. Même pas un truc drôle. Ah si. I AM NOT AMERICAINE. Mais ça encore c’est même pas de moi. Méfiez vous des agents de sécu en boite. Certains vous confisquent vos verres pour les boire devant votre gueule. Non mais je vous jure, y’a plus de respect. Vous m’envoyez ravie. Oui lecteur cette faute est faite exprés, juste pour te narguer, un peu comme une affreuse pustule, un poireau suitant sur la gueule d’Angelina Jolie. parce que oui mon blog c’est un peu Angelina Jolie. je le baise quand il veut. En parlant fornication… Adam Goldberg a été la révélation de ma vie hier soir. Mais putain comment as tu fait pour vivre si longtemps sans que je ne te voie?

-Choup si tu me lis sache que je t’aime hein et que de toute façon c’est toi le plus hot le plus hot so dangerous-

Je vous explique. Hier soir, Tanou et moi sommes allées voir 2 days in Paris. un film de Julie Delpy, filmé par Julie Delpy, joué avec Julie Delpy, monté par Julie Delpy avec une bande son à laquelle a participé Julie Delpy.

Alors là tout de suite tu te dis “non mais quelle mégalo quoi et prendre son mec dans le rôle de son mec c’est pas trop original non plus.” Mais. En fait quand tu sors du film, Julie Delpy c’est devenu ta nouvelle héroïne, ton idole, ton fils ta bataille. ce film est emrveilleux, c’est probablement encore mieux que n’importe quelle drogue. Sauf le sexe. Ceci dit, Adama Goldberg dans le film, représente un peu tout ce que je déteste chez un homme. Grosse barbe, poils sur le torse, tatouages partout, veste en jean clair (?!) . Mais. Mais putain quelle bombe. Une fois torse nu t’as qu’une envie, c’est de jouer aux cow boy avec lui, d’en faire ta monture et de le chevaucher dans tout le far west (et le far east et le far north et le far south en passant par le far vagina). Ou alors tu peux aussi rêver de l’inviter à une soirée médiévale et d’en faire ton chevalier noir, destrier de la mort, prêt à t’infliger les pires outrages (surtout si tu t’appelles Marie Hélène ou Sundance).

 

Bref, tout ça pour dire qu’Adam Goldberg (et non pas Sandler) est plutôt un bon acteur et que ce n’est pas du tout le mec en photo dans mon post hein bande d’ignares mais mon Choup reste le plus beau du monde (ex aequo avec mon frère).

 

Bon lecteur, je t’aime, je te fais des bisous parce que je suis une fille sympa qui aime bien les bisous.

Related Post

7 Replies to “J’adore regarder danser les gens.”

  1. En faut j’ai longuement songé au com que je t’ai laissé, et comme je suis plutot douée dans mon genre, sur les 15.897 private jokes que tu mets dans ton post, je releve CELUI qui n’en ai pas un. Justement.
    Parce qu’Adama, ça n’a rien à voir avec Amael.
    Oui mais bon je me souviendrai jamais de son prenom de toutes façons.
    Sinon ce soir j’ai eu un date avec le sosie de Keanu Reeves (en mince, jeune et 1m93) qui m’a prêté son sweat et m’a envoyé un sms de “bien rentrée?”
    Dommage qu’il soit plus Joey que Phoebe au final.
    (ça c’est du com que qui n’est pas du CreW ne peut pas comprendre)
    N’EST PAS DU CREW QUI VEUT

    Et voilà. Plus que 12 jours avant de retournée Barcelone.

  2. c’est qui donc, sur la photo alors?
    Suis allée voir le film hier!!! Adam Goldberg, je t’aaaaaaaaaaaaaaaimeeeeeeee!! Il est trop sexy ce petit… (c’est vrai, c’est son mec dans la vraie vie?? Suis degoutée…!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.