J’ai voulu tester le bonheur, j’ai pas réussi.

Image_4Non contente d’avoir une vie sentimentale de merde, il fallait aussi que le domaine professionnel soit foireux. Forcément sinon c’était pas drôle.

Cet été je suis allée passer un entretien. Certes, les mains dans les poches parce qu’en vrai j’avais pas du tout envie d’aller bosser là bas. Mais bon une fois sur place la nana me dit que je suis exactement le genre de profil qui lui correspond. Elle a fait un peu la moue quand on a parlé salaire mais elle m’a presque demandé de poser mon préavis.

Et au retour des vacances j’apprends que ma collègue qui bosse dans un autre département que le mien (et donc n’a pas mon expérience) a aussi été recrutée par la même boite. Et aujourd’hui elle a été prise. A 400€ de plus que ce que je demandais.

Ajoute à ça le fait que j’ai demandé au Choup quand je le reverrai et qu’il m’a dit un truc du genre “Donc là pendant 10 jours je gère la société tout seul puis après je pars en vacances au Maroc pendant 2 ou 3 semaines donc je sais pas.”

Là, ce soir j’ai envie de me rouler par terre en me tirant les cheveux. Mais je ne le ferai pas. Tout comme je n’irai pas pleurer en cachette dans les WC. Ou m’ouvrir les veines en écoutant Isabelle Boulay. Non je vous jure.

En revanche j’accepte tous les cadeaux que vous voudrez, offres de dons, bons d’achat chez Erotokritos ou bouledogues français noirs.

Je sais que vous m’aimez. Faites un geste. Bande de bâtards.

Related Post

2 Replies to “J’ai voulu tester le bonheur, j’ai pas réussi.”

  1. Elle a eu 400 euros de plus que toi par mois ou par an? Si c’est par mois, c’est énorme!
    Et finalement t’as été prise ou pas? parce que bon j’ai pas trop compris ton truc en fait.
    Sinon je peux t’offrir une dromacarte. ça te dit? C’est un super cadeau non?

  2. Euh je sais pas écrire ou juste tu sais pas lire? “elle a été prise” = elle a eu le poste. “a 400 euros de plus que ce que je demandais” = 400 euros nets sur le salaire par mois et j’en demandais pas tant. C’est plus clair là?
    Ta dromacarte tu peux te la foutre ou je pense. CIMER.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.