J’avais vachement l’impression ces derniers temps

41J’avais vachement l’impression ces derniers temps d’avoir pris sur moi et  appris à gérer ma colère.

Je me suprenais à moins piquer de colères, à ne plus trop insulter les gens, à me taire alors que je mourrais d’envie de hurler.

Mais Dieu a créé certaines personnes pour tester tes limites et pour sans cesse les repousser. Et il aime bien les mettre sur mon chemin.

Ce matin je récupère Scooty à la garderie ( = je prends mon scoot au parking 2 roues) et une vieille à côté de moi me dit “Vous savez ici c’est réservé aux vélos, vous pouvez pas vous garer là.” Je regarde l’autre parking qu’elle me désigne et je réponds ” Oh oui pardon, je pensais que c’était mixte.” LIBERTE EGALITE FRATERNITE SALE PUTE. Et là elle fait cxomme les vieilles : elle me répète exactement la même phrase indéfiniment sur un ton de plus en plus vénère. MAIS QUE VEUX TU QUE JE FASSE SALOPE? JE M’EN VAIS LA. Je tente de la calmer en plaçant ma meilleure punchline depuis que j’ai arrêté les gros mots “Vous devenez impolie là madame.” Elle m’a tourné le dos, enfourché son vélo et s’est barrée.

Et pendant qu’elle s’en allait aussi vite qu’elle le pouvait , elle s’est mise à me traiter d”‘idiote”

On ne me traite pas d’idiote tout comme on ne traite pas George McFly de mauviette.

Du coup je me suis mise à hurler de toutes mes forces “BAH JE VAIS LE GARER TOUS LES JOURS ICI MON SCOOTER CONNASSE”.

Et puis j’ai fait une photo mentale de son vélo pour pouvoir lui crever les pneus.

 

La maturité.

 

Related Post

4 Replies to “J’avais vachement l’impression ces derniers temps”

  1. Ca doit être ma voisine !
    Elle m’a fait la même avec ma pousette (vachement moins glam que le scoot, je te l’accorde)…
    J’ai échangé les insultes contre un “Oui-madame / tout-à-fait-madame / merci-madame / bonne-journée-madame” & ça l’a fait taire assez rapidement !
    => Ne pas gaspiller d’énergie, ni porter trop d’attention à des gens qui n’en valent pas la peine…

  2. Mais même en étant gentille j’ai pas su la faire taire! Après ce que je ne dis pas c’est que je l’ai coursée jusqu’au feu rouge dans le but de lui mettre un coup de pied mais au dernier moment j’ai repris mes esprits

  3. Fallait lui rouler dessus avec Scooty et si on te demande tu fais les yeux du chat Potté et tu dis qu’il t’a échappé malencontreusement des mains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.