Jingle bells rock

001La fin de l’année est imminente lecteur.

Tu le vois tu le sens, c’est inévitable, très bientôt tu seras obligé de te bourrer la gueule sous du houx pour embrasser des gens et guetter d’un oeil angoissé les barres de réseau sur ton téléphone. “Ayé je capte. Ah non. AHHHH SI. Bah non.”

Il est donc venu le temps (ah non merde déjà faite cette blague) de faire le bilan calmement.

Alors oui calmement parce que sinon je vais faire une crise d’hystérie, me mettre à pleure, me rouler sur le sol en m’arrachant les cheveux en criant “OU EST PASSÉE MA JEUNESSE?”

J’ai passé le cap 2010 dans un chalet rempli de gendarmes ivres morts qui se roulaient dans de la bûche au chocolat. J’aurais du me douter que l’année qui arrivait allait être bien pourrie. Mais parfois j’aime bien faire la sourde oreille face aux signaux du destin.

Et puis curieusement je ne me souviens plus de ce qui a bien pu se passer jusqu’à mon anniversaire. Probablement parce que la vie en dehors de mon anniversaire et Noel ne m’intéresse pas plus que ça. Ah et les vacances aussi.

Et puis tel un Papillon sortant de sa chrysalide ou un Gremlin sortant de son cocon gluant, j’ai pris mon envol. Je me suis affranchie de ma vie de femme au foyer (femme au foyer qui ne fait pas à manger ni la vaisselle ni vraiment grand chose à part boire des coups avec des copines et faire la gueule).

En fait quand je repense à cette année j’en tire pas grand chose de positif. Hm, non laisse moi réfléchir encore un peu je vois rien vraiment rien qui soit un peu cool.  Je suis vaguement sortie avec un abruti cet été,à ranger dans le tiroir du côté des erreurs de la vie ultime comme mn8 et Greg le mec qui avait des posters de pitbulls dans sa chambre.

(Sugar Daddy je te vois d’ici derrière ton écran avec ta face de chinois porto ricain en train de te dire MAIS WHAT THE FUCK)

Alors oui ok mais j’en dirai pas plus tellement j’ai la poisse dans ma vie de merde merdique.

Fin de la parenthèse enchantée. J’ai visiblement saboté moi même toutes mes résolutions.
Perdre 10 kilos (LOL)
Trouver un nouveau boulot (reLOL)
Devenir super belle (GigaLOL)
Ne pas devenir une casse couilles (résolution morte et enterrée dès le 3 janvier.)

Alors cette année j’ai décidé de faire une liste des résolutions que je ne prendrai pas.

Mais avant de la lire vous allez devoir patienter un peu mes petits choubidous en sucre de Cannes (pendant très longtemps j’ai cru qu’il s’agissait du sucre de la ville de Cannes, j’ai toujours été si mignonnement naïve.)

*teasing de fou*

*ou pas*

*technique de fidélisation du lectorat*

*un peu naze*

Related Post

3 Replies to “Jingle bells rock”

  1. Mn8 ? C’était pas si mal…

    Sucre de Cannes tu dis ?

    Pour info, mais juste comme ca hein, il ne me viendrait pas à l’idée de douter de ta capacité à appréhender les mécanismes complexes de la langue française mais la précision est importante:

    “Le pot aux roses” n’est pas un “poteau rose”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.