La nuit je mens je m’en lave les mains.

Image_7J’avais dit que je ferais une liste des résolutions que je ne ferai pas. Oui bon bah j’ai menti. Ca arrive à tout le monde même aux meilleur(e)s.

Oui parfois je mens. Comme le jour où j’ai dit à mon meilleur ami que je viendrai avec lui et son mec en Thailande. Sur le coup j’étais sûre de moi. Et puis aujourd’hui, là de suite je suis sûre que je ne partirai pas.

Je suis rongée par la culpabilité. Comme dans les films, dans un coin de ma tête j’entends résonner sa voix “Je suis heureux que tu viennes, c’est la chose qui me rend le plus heureux au monde de partir avec mon mec et toi.”

Je suis généralement pas trop une fille qui culpabilise. Par exemple ce week end je me suis fait 2 macdo, un indien, des pop corns et j’en passe et ce matin j’avais au moins 35 kilos de plus sur les hanches mais aucun poids sur la conscience.

Et là je redoute le moment où je vais devoir lui dire. J’en ai peur parce que je sais ce que ça va lui faire. Je sais qu’il va pleurer, je sais qu’il va être malheureux et ça me retourne l’estomac rien d’y penser.

Alors je regarde en arrière et je me dis que lui aussi il a fait parfois son égoiste. Une fois je lui ai prêté l’album des Destiny’s Child, il me l’a rendu 3 ans après, sans le cd.

Une fois je me suis battue avec sa meuf, il n’a pas essayé une seconde de nous séparer.

Le jour où je me suis faite plaquée par  Antho le salaud, j’ai appelé mon meilleur ami en pleurs et il ‘na rien trouver de meiux à faire que de mettre Underneath your clothes de Shakira et de glousser bêtement.

Le jour où j’ai fait exploser sa cuisine, il m’a dénoncée tout de suite à ses parents.

Toutes les fois où il volait des trucs aux Galeries Lafayette et qu’il les mettait dans mon sac.

Le jour de mes 20 ans, il a oublié de m’appeler parce qu’il avait acheté un chat.

Sans compter le fait qu’on ne se soit pas vus pendant 6 mois parce qu’il “avait besoin de vivre son histoire d’amour”.

Alors bon tous ces prétextes puent la merde dans le fond. Parce que c’est mon meilleur ami et que je vais lui briser le coeur.

Mais je suis incapable de partir.

Related Post

One Reply to “La nuit je mens je m’en lave les mains.”

  1. Carotte
    ‘tain! me suis bien fait carotte avec ces résolutions.

    Underneath your clothes
    There’s an endless story
    There’s the man I chose
    There’s my territory
    And all the things I deserve
    For being such a good girl
    honey

    Quelle poète quand même cette Shakira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.