LCL Demandez plus à votre argent. Ouais ouais.

normal_62204-1fbb29318a8afd39d622c53be32674cd-122-38loJe suis une poissarde.

A croire que je suis née sous une échelle un vendredi 13 dans une chambre remplie de chats noirs.

Dans la vie j’ai pas beaucoup de chance. Genre un jour ma cousine a volé du vernis aux Galeries Lafayette et c’est moi qui me suis faite chopée.

La semaine dernière j’ai décidé de reprendre ma vie en main. J’ai appelé ma banquière et d’une voix ferme et déterminée je lui ai demandé une carte électron. Je suis comme ça moi. Ferme et déterminée.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir avec stupeur (redondance de la surprise histoire que tu voies un peu le choc lecteur) que ma carte a été bloquée le vendredi de la même semaine.

Samedi banque fermée. Lundi mardi ma banquière est en RTT, mercredi elle me dit “Ah oui mais j’ai bloqué votre carte en attendant de recevoir la votre la semaine prochaine”. Wait. Whaaaaaaaat? Oui lecteur, tu as bien lu. Ma banquière a bloqué ma carte pendant 2 semaines. Comme ça. En attendant l’autre. Alors que j’ai de l’argent. Autant te dire que je lui ai demandé d’une voix ferme et déterminée de la remettre en fonction fissa. Elle a dit “ok je débloque votre carte de ce pas”. Sauf que.

Jeudi je retire de l’argent. Opération refusée. Refusée. Sale automate de merde des couilles de ta mère. Je vais donc d’un pas ferme et déterminé vers ma banque pour mettre un coup de pression  sermonner  ma banquière . Et là. Banque fermée pour cause de panne d’électricité. Bon ok. Je vais donc dans une autre agence retirer au guichet comme une malheureuse et là le conseiller me dit “Je ne peux pas faire cette opération car je dois appeler votre banque pour un code d’authentification et comme elle est en panne d’électricité je ne peux pas les joindre.” 2 jours plus tard sans carte bleue je rappelle ma banque pour qu’on me débloque ma carte. Ma banquière est en vacances. LAWL. Sa collègue me dit qu’elle s’en occupe et me rappelle.

Elle a rappelé oui. Mais pas moi. Non alors va savoir pourquoi elle a rappelé ma stagiaire au bureau. Et lui a parlé de carte bloquée de 100€ placés sur mon compte épargne j’en passe et des meilleures. Oui. A croire que la banquière n’a pas du bien comprendre la stagaire qui a décroché en disant “Agence XXX Stéphanie bonjour.” Non elle a du entendre “Bonjour, oui c’est bien moi cALi allez y je vous autorise à divulguer toutes mes infos persos à n’importe qui. Kissouilles”.

 

Donc non seulement je n’ai plus de carte bleue mais en plus de ça désormais ma stagiaire est au courant de toutes les opérations sur mon compte en ce moment.

 

CIMER

Related Post

3 Replies to “LCL Demandez plus à votre argent. Ouais ouais.”

  1. Ah ouais…
    T’es pas mal dans le genre… Une bonne grosse VDM à toi toute seule…

    Question bête, j’imagine que tu n’as pas de chéquier ? ça peut dépanner… Seconde question bête : tu m’as reconnu ou pas ?

  2. J’ai fini mon chéquier la semaine dernière. Bah oui sinon c serait moins drôle.
    Et non je t’ai pas reconnu. Mais pas du tout. Qui es tu donc?

  3. manque de BOL
    Hello,
    Tombé par hasard (eh ou ça arrive..non mais) sur ce blog, j’ai apprécié l’humour, le ton taquin, et..tellement vrai à la lecture de plusieurs de tes posts…
    en tout cas, super la Banque…c’est celle qui fait de la PUB à la TV….en faisant croire aux jeunes qu’ils vont être bien reçus??? na, je sais qui c’est..3 lettres comme certaines radios FM…
    Bref, pas eu trop de bol toi…mais ça s’appelle de l’expérience aussi….

    un vieux d’une ex-banque…et qui en a eu marre de bosser comme un dingue pour des gens…[censuré..par moi)
    A++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.