L’éducation sentimentale par moi

normal_George5Débarquez-moi.Cœoeur ouvert au bout des doigts. J’ai viré de bord

Rien n’explique le fait que je puisse avoir Jean Luc Lahaye dans la tête. Et je n’avais jamais vu cette obscure déclaration “J’ai viré de bord”. Y’a quand même rien de plus explicite que ça non?

Au collège on a des cours d’éducation sexuelle. Vous vous souvenez de ces cours de SVT où tout le monde pouffe tandis que le prof tente de garder une contenance en parlant érection vagin sperme et  ovulation devant une foule de gamins de 13 ans au front gras?

Moi je me souviens qu’érection ça me faisait vachement rire. Et que Jérémie M s’était écrié “Oh mais les filles elles ont donc 2 trous?!” Oui. On a deux trous. On est propres nous. On mélange pas la pisse et l’amour. Bande de dégueulasses.

Et bien dans ces cours d’éducation sexuelle on devrait aussi nous donner des cours pour se comprendre les uns les autres. Parce que visiblement un trou en plus ça donne beaucoup plus à réfléchir aux filles.

Il faudrait qu”on nous explique pourquoi la phrase préférée des garçons c’est “Je ne voudrais pas que tu imagines quoi que ce soit.”. Alors que dans la seconde d’avant ils nous parlent de week ends chez leurs parents, de vacances au bout du monde ou juste qu’ils nous serrent dans leurs bras en nous demandant de rester. 

Moi par exemple je me souviens très bien d’Antho le salaud qui me larguait me reprenait, et qui à chaque fois, me disait ” Je suis bien avec toi mais je ne voudrais pas que tu te fasses de films.” HELLO GROS SALAUD. On ne parle pas d’emménager avec moi pour après me dire que je ne dois surtout rien imaginer (j’avais de supers idées déco en plus à l’époque j’avais 16 ans et je trouvais le strass très classe)

Et bien sûr, nous les êtres humains les plus évolués de l’espèce avec un trou en plus, on nous accuse de nous faire des films. On est reconnues coupables d’imagination débordante. Tout ça par votre faute à vous. Les mecs.

Parce que vous ne pouvez pas refouler ad vitam eternam votre côté féminin. Celui qui prend la parole une fois de temps en temps et qui vous pousse à dire des choses gentilles. Que vous pensez certainement dans le fond mais une fois l’euphorie passée que vous reniez. Et c’est finalement là que l’on voit qu’un trou est plus intelligent que deux bourses (pardonnez moi je fais dans l’anatomie) : c’est qu’une fille ne revient JAMAIS sur ce qu’elle dit et qu’elle pense et assume ce qu’elle dit.

Donc la prochaine fois, pour éviter tout malentendu, messieurs, je vous suggère de juste vous contenter de dire que tout ce qui vous intéresse c’est notre deuxième trou et comme ça on en parlera plus.

Related Post

4 Replies to “L’éducation sentimentale par moi”

  1. Mais c’est tellement ça, ” on est cool, ça pourrait durer toute la vie mais va pas penser qu’on est en couple attend, glauque ! ” , ils te vendent du rêve et tu finis toute seule en train de vomir de tristesse dans tes toilettes.
    La question est, pourquoi ?

  2. Première fois que je lis un article de ton blog où c’est un ramassis de conneries généralistes.
    Idem du commentaire de E.

    Tu nous as habitué à mieux et plus fin et plus pertinent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.