Let me know and i’ll take you there

73307Tu vois moi j’adore acheter des trucs. Ca me rend un peu euphorique, je suis contente, je tape des mains et je glousse.

Même acheter un nouveau gel douche je trouve ça trop bien et j’attends avec impatience de pouvoir l’utiliser.

Autant il y a des choses pour lesquelles dépenser de l’argent me comble de joie, autant il y a des trucs, j’y arrive pas. Mais je dois bien le faire alors je le fais. En mettant le temps, en grimaçant, en m’insultant moi même en pleurnichant.

Un disque dur. Wouhouh la funkytide de la vie quoi. Génial.

Un tournevis. Azy je vais l’utiliser trois fois puis le perdre, en acheter un autre, retrouver l’ancien, les ranger dans une boite, les oublier et mettre 4 ans avant des les ré-utiliser.

Une poubelle. Mais je peux clairement pas laisser un sac Liddle béant dans la cuisine.

Des chaussettes. Je les achète, j’en perds toujours une sur deux alors je regrette de pas avoir pris un pack de noires mais ces pois roses là c’était mignon. Et puis elles s’usent trop vite. Alors je me retrouve à porter des chaussettes dépareillées avec des trous au talon et je me dis qu’il faudrait que j’en achète. LE CERCLE SANS FIN

Des piles. En plus ces merdes ça coute une fortune.

Une cuvette des chiottes.  La mienne est cassée depuis 3 mois. Je risque ma vie tous les jours en faisant pipi mais c’est trop dur pour moi de claquer  40€ dans un achat qui ne m’apportera rien.

Un coupe ongle. Non sérieux c’est les parents qui achètent ça et après on leur vole en partant de la maison. Avec la rape pour les pieds.

Un manteau. Parce que déjà ça te rappelle qu’il fait froid, un froid horrible,un froid atroce un froid qui se fout de la gueule de ton perfecto en cuir. Très vite les 28 essayages t’amènement à la conclusion que quoi qu’il arrive tu ressembleras à une grosse saucisse enroulée dans une couette.

Des exemples comme ça j’en ai encore certainement des milliers comme des élastiques pour cheveux, des poeles, des ouvre boites…

Suffise juste que je me force.

Related Post

One Reply to “Let me know and i’ll take you there”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.