Let’s go get lost

07La vie c’est comme une boite de chocolats. Parfois tu tombes sur le gianduja et parfois tu tombes sur celui qui est fourré aux maroille et à la pisse de chat tuberculeux.

Une de mes copines proches vient de me voler un poste pour lequel j’avais passé un entretien alors qu’elle sait que je suis en recherche désespérée et que c’est moins bien rémunéré que son salaire actuel. “C’est un malentendu.” Oui. Un je pense qu’elle a mal entendu lorsque je lui ai dit “Ce poste c’est une chance  inespérée, je vais bientôt me retrouver au chômage et je suis hyper contente de la façon dont s’est déroulé l’entretien”. Oui je pense qu’elle a mal entendu sinon elle aurait pas envoyé son cv et fait jouer ses relations le lendemain même. Et puis je pense aussi avoir mal entendu quand elle m’a demandé si ça me posait problème qu’elle envoie son cv et appelle le mec sur son portable pour fixer un rdv. Ou j’ai simplement pas entendu du tout car elle ne m’a rien dit.

Mais c’est pas grave. Ca me dérange pas de rester en poste avec ma patronne qui envoie des sms à 7h48 pour dire “envoie moi ci ça et ça avant 9h et fais suivre à truc much untel et ton cul stp”. Ca ne me dérange pas qu’elle me demande de bosser le dimanche. Non. Et ca ne me dérange pas de voir qu’elle change tout mon travail, chaque mot et chaque virgule. 

A priori je devrais me faire virer à la fin de ma période d’essai dans 3 semaines. Sauf si ma boss a véritablement envie de m’achever à coups de machette. 

En attendant on croise les doigts pour que le job de mes rêves (à savoir chanteuse danseuse mannequin actrice et licorne) me tombe sur le coin du nez. 

Related Post

5 Replies to “Let’s go get lost”

  1. Eurodisney, ils ont pas des postes de Licorne? Ils ont bien des souris parlantes, des écrureuils, etc…

  2. Chouette alors.
    Moi aussi mon nouveau taf c’est la surmerde. Viens on plaque tout et on change de métier. Viens on monte une société à deux. Viens on vend des slips dédicacés par les stars sur l’Internet. On surfera sur le web la moitié de la journée et l’autre moitié on rigolera en se collant mutuellement des chewing-gums dans les cheveux.
    S’il te plait.

  3. Alphonse : merci je vais y réfélchir.
    La Biscotte : merci
    bl0nde : tu m’as tuée et tu m’as vendu du rêve en même temps. Je te préviens j’ai un CAP collage de chewing gum dans les cheveux et je suis hyper technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.