Like the desert miss the rain

britney_spears_sexy_L_1“Mais qu’est ce que je t’ai fait dans une autre vie pour que tu me fasses ça?
Est ce que j’ai nettoyé la cuvette des chiottes avec un gant pour après laver la bouche de ta mère avec?”

Voilà ma réplique culte. Spécialement pour toi lecteur.

Oui des posts ont disparus. Non ce n’est pas parce que j’ai peur que le Choup lise mon blog en cachette planqué dans les wc. C’est juste parce que je me suis dit que l’ex pouvait aisément me googlisé et tomber sur mon blog sachant comment moi je l’ai googlisé jusqu’à la moelle.

Le Choup revient dans 1 semaine. 7 jours et 7 nuits encore.
En son absence j’ai porté chez moi uniquement des baggys et des pulls informes. D’ailleurs j’ai un baggy de capoeira là . J’ai toujours su être sexy au quotidien.

J’ai tout mangé le chocolat (pour du vrai et les brioches aussi d’ailleurs). J’ai passé un week end sans me laver les cheveux. J’ai acheté une lampe pour la chambre et je l’ai montée moi même. J’ai défait un carton.J’ai rangé toutes mes chaussettes et jeté les dépareillées. j’ai rempli les papiers et envoyer la demande d’aide au logement de la caf. J’ai appelé personne et je suis sortie modérément. J’ai descendu les poubelles pour la première fois depuis deux ans. J’ai lavé les carreaux. j’ai passé l’aspi tous les jours. J’ai pratiquement jamais ouvert le boite aux lettres. J’ai pleuré toute seule en regardant les maçons du coeur. j’ai pris des douches de 35 minutes ou j’ai chanté très très fort. J’ai écouté toutes les chansons que j’adore et qu’il déteste. J’ai fait les courses toute seule et j’ai pas aimé ça. J’ai étranglé une fille à la Favela Chic. Je suis partie en week end chez les parents de Khad et j’ai adoré ça. J’ai mangé comme une truie et j’ai assisté à mon premier mariage rebeu. J’ai passé tout un samedi matin en chaussettes et en culotte à inventer des chorégraphies. J’ai passé des soirées entières au téléphone avec ma mère.

J’ai fait tout ce que j’ai pu pour oublier qu’il me manquait mais j’ai pas trop réussi.

Related Post

2 Replies to “Like the desert miss the rain”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.